| Bonjour des drakar | |
|
+8mickachou kenran[ PAF] Patrix Z6ltan ManaRchiste loh Lucoss ricardodelanava 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mar 7 Fév - 18:59 | |
| Mon inspiration me pousse a te demander 500K de cristal HaHa! Tu y as cru!! Bon allé je vais voir ce que je peux faire... Pour cette somme.. heu!! je veux dire gratos... Si tu pouvais m'envoyer quelques imges par mail... ne les compressent pas c'est plus facile a travailler... Merci Et sinon ca se passe bien chez les drakar?? enfin si c'est pas indiscret biensur... | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mer 8 Fév - 10:17 | |
| | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mer 8 Fév - 13:43 | |
| Cooool Patrix va me savater violemment si il voit mon message mais... Pourquoi ne pas venir chez nous si tu es non-violant ?! Ici ta fierté sera d'autant décuplée que toute l'ally est basée sur ce principe mais survie tout de même et va jusqu'à se tailler une part du gateau ogamien | |
|
| |
Patrix Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mer 8 Fév - 15:05 | |
| Je sais pas pourquoi mais je sens que je vais devoir rompre certain pacte Moi aussi je ne raide pas c'est pas pour autant que je vient chez vous alors arreter de recruter mon bras droit. Il y a peut de temps je vous aurais fait la guerre comme aux star wars | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mer 8 Fév - 20:10 | |
| ok ca marche je poste chez vous.... je déconne Non sérieux je sui chez drakar depuis sa création, et je faisai mem partie de sokar, donc je ne partirai pas maintenant qu'on en est arrivés la!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Ven 10 Fév - 19:52 | |
| Et franchement tu as bien raison.... C'est deja assez difficile de faire monter son ally à des niveaux comme le votre, alors autant en profitant d'autant que tu y es depuis longtemps !! Mais bon, si jamais vous croisez des pacifistes convaincu vous pouvez nous les envoyer Et pas des espions s'il vous plait les gars | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mar 14 Fév - 12:36 | |
| t'inquiete nous les espions on les raide!!! faut faire attention surtt qd l'ally devient assez forte!! | |
|
| |
Patrix Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mer 15 Fév - 0:27 | |
| recrutage super restreint pour la mère c'est surtout a cause des espions presque personne entre dans la mère sans passé par drakar a | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Sam 18 Fév - 1:03 | |
| Rolala... On peut plus se fier à personne, ça en devient presque triste Baaah, au moins vous avez des alliés en qui faire totale confiance | |
|
| |
mickachou Membre D'Honneur
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Sam 18 Fév - 14:17 | |
| jadore la déco de votre forum sa me détend | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Sam 18 Fév - 15:19 | |
| C'est exactement le but Micka Content que ça te plaise !! | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Sam 18 Fév - 15:42 | |
| Alors là Micka.. Je te connais assez pour dire que le jour où tu arreteras de raider les poules n'auront plus le H5N1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Sam 18 Fév - 15:52 | |
| parle pas de ce virus cest la cata total on va tous mourrir | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 20 Fév - 15:10 | |
| ca me rappelle la campagne et le chant des oiseaux ca fait du bien de quitter un peu ce monde de brutes!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 20 Fév - 21:52 | |
| Ouai... Enfin si les piafs commence à nous tomber dessus en grêle à chaque fois qu'on voudra faire une petite sieste à l'air, je crois que ça va me gonfler cette histoire !!! | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mar 21 Fév - 17:21 | |
| | |
|
| |
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mar 21 Fév - 18:24 | |
| Les paroles de mana m'inquietent de plus en plus! je doit continuer a mener mon enquete, discretos pour savoir ce qu'il consomme et le denoncer au grand MANOWAR ^^
oups c moi manowar hihi Biz les GCP et autre compagnons qui nous suivent dans notre quete de quietude Manowar le sage | |
|
| |
| |
| |
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mer 22 Fév - 16:44 | |
| l'ame d'un GCP est pure comme l'eau que s'ecoule de la montagne, le pacifisme nous ete a garder la tete froide, meme en periode de crise , ce qui nous permet de mieux gerer les situations Manowar le sage | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mer 22 Fév - 16:59 | |
| | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mer 22 Fév - 17:12 | |
| Comment arrive t on a ne raider personne ? C'est simple, on raide les inactifs.Et si on ne trouve pas d'inactifs ?C'est simple on ne raide pas.Et pourquoi ne pas raider si on peut raider ?Pour pouvoir mieux raider.Hein ?Pour pouvoir mieux raider les inactifs.Ah ! J'avais mal compris !Nan mais oh, ça va bien de me prendre pour une raideuse ?Mais vous ne raidez donc jamais ?Nan, sinon on est viré de l'ally, fin jcrois. Pis, j'ai pas envie d'essayer. Enfin, sur d'autres unis, oui, mais pas avec les GCP. Ca serait de la haute haute haute haute haute (...) ( :dodo: ) trahison.Et si quelqu'un vous menace de mort, vous insulte, vous cherche, vous ne raidez pas ? A quoi bon raider, mieux vaut tout rapporter à Pitchou.Pas bête. Mais pour un ptit raid, c'est pas bien grave, nan ?Si.Fin de l'interview de Lasawite_01 par Lasawite_01. P.S : Je ne fume pas du canabis, moi c'est plutot la feuille de fanta que je prends... [/i] | |
|
| |
| |
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Dim 26 Fév - 0:21 | |
| re a tous !!! periode d'exam finie enfin mt un stage c cool j'offre la trnée | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des drakar | |
| |
|
| |
| Bonjour des drakar | |
|