| Bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
amaurine Compagnon Visiteur
| Sujet: Bonjour Mer 8 Fév - 19:09 | |
| Bonjour à tous Cela fait quelques jours que je ne prend plus trop le clavier et ce n'est pas que je vous oublie mais quelques problémes IRL ont pris le dessus. J'espére que tous ,vous allez trés bien dans l'irl comme dans le jeu. Je ne sais trop si c'est l'endroit(je ne sais où le mettre ) et je profite de ce post pour vous dire que j'ai 1m de cristal en trop ,si quelqu'un est intéresser , contacter moi ogame. Dés que tous est remis en ordre pour moi, je reviens boire un petit coup avec vous. Je me permet de vous faire un gros bisou à tous | |
|
| |
loh Motivé !!
Nombre de messages : 1388 Age : 44 Motivation(s) : L'alter ogamisme Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Mer 8 Fév - 21:49 | |
| cool sympa de te revoir ! en effet ça fait un bout de temps que tu n'es pas passé tu as encore ton avatar de noël ! | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 9 Fév - 18:35 | |
| Bonjour Amaurine, Comme chaques fois tu postes la ou il faut... Et comme a chaques fois tu nous fais énormement plaisir en venant nous faire un petit coucou J'espère qu' IRL tout s'arrange et j'espère te servir une guinness très prochainement... En attendant | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Jeu 9 Fév - 19:00 | |
| coucou Voilà pour ce qui est de IRL ca va mieux. Pour l'avatar, je n'arrive pas a mettre celui qui est sur le forum des PO, j'ai donc choisi un des votres(vous avez de beaux choix). Je vois que votre accueil est toujours super et c'est avec plaisir que j'accepte A votre santé à tous! | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Fév - 19:48 | |
| Hey Ho Amaurine !! Comment ça va-t-il IG chez toi ?! En tout cas IRL j'espère que le marasme passager dans lequel tu étais est passé et en cet honneur je lève mon verre de fanta... | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Fév - 20:58 | |
| Salut Mana OUI, ca va mieux IRL merci Tu a bu trop de que tu te met au Fanta? ou les nouveaux gôut sont plus agréable? Fanta ou , je bois avec vous | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Fév - 20:59 | |
| J'ai bu beaucoup trop de et ma tête comme mon corps réclament du fanta !! | |
|
| |
itaKo Super méga top archi maitre guide runique
Nombre de messages : 910 Age : 34 Motivation(s) : Turlustutu TUE Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour Ven 10 Fév - 23:38 | |
| | |
|
| |
Sehnde Ombre forumien
Nombre de messages : 90 Motivation(s) : en ai pas, ou plutôt, en ai pas de valable Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour Sam 11 Fév - 18:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour | |
| |
|
| |
| Bonjour | |
|