| Bonjour des drakar | |
|
+8mickachou kenran[ PAF] Patrix Z6ltan ManaRchiste loh Lucoss ricardodelanava 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Bonjour des drakar Ven 3 Fév - 11:47 | |
| Bjr a tous!!! Voila je vien en mon nom pour vs annocer fièrement que je suis désormais bras droit de l'alliance, et que j'essairai d'être davantage présent chez nos alliés tels que vs!!! Cordialement et en espérant une vie de paix et d'espoir Ricardodelanava | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Ven 3 Fév - 12:46 | |
| Bonjour Ricardodelanava et bienvenue sur Gaïa! Je suis bien content de voir de nouvelles têtes par chez nous et en plus des membres qui font parti de nos alliès... Je peux te servir une Guinness? ou deux? Ou si tu préfères autre chose... du fanta, du cidre, de l'hydromel, du wisky, bon enfin c'est toi qui voit... Et pour manger un morceau, il y a des menus sympatoches chez notre chef cuisinier... En espérant te voir souvent chez nous et les membres des drakar également... Pour les échanges commerciaux, c'est sur la colline des échanges que ca se passe, des fois il y a de belles offres... | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Ven 3 Fév - 16:19 | |
| Merci bien!! J'esper moi aussi que d'autre mb puissent venir svt Bien alor pr moi ce sera une brune.... une bière hein | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Ven 3 Fév - 20:25 | |
| Haaa !! une bière !! Parce qu'une brune en tant que tel c'est réservé aux membres Gaïa Content de voir débouler ici les franc tireur du flood à déconne et les ahuris du commerce | |
|
| |
loh Motivé !!
Nombre de messages : 1388 Age : 44 Motivation(s) : L'alter ogamisme Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Ven 3 Fév - 20:25 | |
| bienvenu ! | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Ven 3 Fév - 20:34 | |
| Bonjour à toi cher ami, Merci de passer par chez nous, cela nous honore, accepte nos sicnères salutations | |
|
| |
Patrix Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Sam 4 Fév - 14:44 | |
| Bonjour à tout les gaia,
Je voulais m'excuser de ne plus trop passez chez vous car je n'ai plus trop de temps comme vous l'avez constater ricardo est le bras droit donc mon ancien poste...
Je suis Maintant Président Drakar donc plus trop de temps pour nos alliés mais plutot pour les membres et problèmes internes (s'il y en a biensur) | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Dim 5 Fév - 17:05 | |
| Voila que Patrix arriva pour nous annoncer son retrait de la rude vie des relations diplomatique... Fini les problèmes d'alcoolisme, les rencontres fortuites (belgarion par exemple) et autres floods.... J'espère tout de même te voir nous dire bonjour de temps à autre, mais dans tous les cas on restera en contact vias votre forum | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Dim 5 Fév - 18:16 | |
| ne t'inquiète pas je viens toujours sur le forum mais plus d'échange (trop gros pour vous) et j'écris moins | |
|
| |
kenran[ PAF] Grand Guide
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 1:25 | |
| que veut tu dire par trop gros pour nous ? | |
|
| |
loh Motivé !!
Nombre de messages : 1388 Age : 44 Motivation(s) : L'alter ogamisme Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 1:34 | |
| hey ! on assure nous d'abord !! si si | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 10:44 | |
| Quand je dis trop gros ca veux dire qu'il me faut genre 2mio de cristal est super rapide... | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 11:29 | |
| Moi je vens surtt du deut Dc siya des intéressé faites moi savoir Je posteré ds commerce de tte facon!! En tt cas je reviende wend et je suis roti | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 14:48 | |
| Pour une fois que c'est pas moi qui me trimballe un mal de casque pas possible Pour ce qui est du deut Ricardo (si je peux ?) oublie pas ce que je vous ai dit sur les grosses quantités.... | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 19:35 | |
| t'inquiete j'oublie pas Qd j'auré reconstitué mon stock (ce qui ne tardera pas), je te contacte ig D'ailleur la fois précédente tu ne l'avé pas pris non? Du coup g du le vendre à un mb assez influent je diré | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 20:23 | |
| Bon je vé vs souhaiter a tous une bonne soirée G un peu de boulo ce soir dc voila Bonnes constructions a tous!! Moi je me fais des mines!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 20:26 | |
| Merci et bonne soirée a toi aussi é tu sais ici il y a pas mal de pacfiques alors a par faire des mines... on fait d'autre choses.. Bé moi je sais pas encore ce que je vais faire ce soir... pour une foie que j'ai le chois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 20:43 | |
| Ben en fait je t'avais recontacté le jour J, mais tu ne m'avais pas répondu.. J'en ai déduit que mon message est passé à la trappe, mais rien de grave | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 20:46 | |
| Vous en dite quoi de sa sign ??? C'est moi qui l'ai faite | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 21:09 | |
| Tient en parlant de ca Patrix... Ricardodelanava tu ne veux pas que je t'en fasse une vite fait car bon si déja tu va scouater notre forum... Après rien ne tobligera a la mettre sur d'autre forum mais bon... au moins sur le notre! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 21:12 | |
| Je sais pas ce qu'il lui prend au Lucoss... Il arrete pas de nous en pondre dans tous les sens des bannières Faites gaffe, il m'a déja parlé de les faire payer en ressources ses bannières | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 21:13 | |
| Surtout ne te vexe pas Patrix Elle est sympa ta bannière mais un peu trop sombre a mon gout... et j'arrive pas trop a voir ce qu'il y a dessus... (j'ai aussi qu'un écran 15 pouces) Mais sinon j'aime bien A votre santé les Drakar | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 21:16 | |
| Ouai... Le fameux écran 15 pouces où j'ai déja passé pas mal de temps Faut dire qu'on arrive même pas à lire ce qu'il y a écrit sur traitement de texte, tu m'étonne que le sombre te dérange du coup.... Au moins quand je suis chez toi il y a une lumière :idee: pour t'éclairer | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Fév - 21:28 | |
| Ben c'est ricardo qui ma donné cette image j'ai déjà ajouté la lumière a droite car ca donnait trop sombre Pour le texte en rouge : Toujours sur le droit chemin Milieu : ricardodelanava en petit a droite : bras droit du Président | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mar 7 Fév - 9:56 | |
| Pkoi pas lucoss, une bannière diff sur chaque forum ca seré sympa!! Fait comme tu le souhaite, je fai confiance a ton inspiration!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des drakar | |
| |
|
| |
| Bonjour des drakar | |
|