| Bonjour des drakar | |
|
+8mickachou kenran[ PAF] Patrix Z6ltan ManaRchiste loh Lucoss ricardodelanava 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Dim 26 Fév - 1:39 | |
| Excellent pour toi Ricardo Et merci Lasa d'avoir interwievé Lasawite_01... Je me suis toujours demandé ce qu'elle en pensait Ouai, enfin si fallait dire les choses clairement, on ne raide pas parce que ce qui raident des actifs se font activement virer à coup de pieds au cul même si il y a déjà eu des raides d'actif mais là c'était à chaque fois des couillonnerie qui ont été dûment indemnisée aux dites personnes (on reprend le souffle Mana ) pour la simple et bonne raison que c'est notre pùhilosophie de jeu mais qu'à contrario si ça devait vraiment chauffer pour nous ou si nos alliés avaient besoin de nous pour les défendre dans une situation que nous estimerions alors par le vote ou autre juste... Heu... Ben je me suis paumé là On raide pas quoi PS: Micka, Ricardo, toujours pas motivés pour nous mettre un bel avatar ?! | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Dim 26 Fév - 12:00 | |
| pr l'avatar, mt que chui de retour chez moi je vé avoiir le temps de le fair!!! | |
|
| |
mickachou Membre D'Honneur
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Dim 26 Fév - 16:48 | |
| jai pas trop envi de mettre mon bo dragon quui carbonise tout ce qui bouge sa ferait tache dans votre forum ou règne "paix et serenité" | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Dim 26 Fév - 17:03 | |
| Et pourquoi pas celui là: En plus il a moins de 20ko et tout... Il est tout prèt si tu le veux | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Dim 26 Fév - 18:47 | |
| Ou sinon, tu piques l'avatar de Sehnde... *Je sors* | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 27 Fév - 0:40 | |
| c vrai ki lest sympa il pète bien ce dragon il incarne un peu la sagesse... bon alé je bois a votre santé | |
|
| |
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 27 Fév - 13:16 | |
| ricardo, tu boit tout seul??? tu peut nous payer un coup quand meme !! A LA SANTE DES DRAKAR | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 27 Fév - 14:28 | |
| pas de pb je vs paye le coup a tous a la santé des drakars et des gcp!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 27 Fév - 23:13 | |
| | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mar 28 Fév - 15:22 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mar 28 Fév - 20:06 | |
| je suis sur les nerf alors je vient sur le fofo gcp pour me détendre ou avez vous planquer le canabis je le trouve pas | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mar 28 Fév - 20:45 | |
| Voila les gars, vous avez saisi l'ambiance ici... Zen et détendu Par contre pour le matos Micka, on avait bien un noob super motivé pour nous fournir mais il a disparu de la circulation le petit bonhomme... | |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mar 28 Fév - 22:09 | |
| Si tu veux je te fais un fanta goût canabis.. ça a le meme effet sauf que ça dure moins longtemps ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Mer 1 Mar - 20:53 | |
| | |
|
| |
[EM_CORE]BloodyShadow Guide messagé
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Jeu 2 Mar - 15:47 | |
| Je peux en avoir un Fanta au canabis ( avec un Fond de rhum). sympa les boissons ici ! vous en avez d'autre dans le genre ! | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Jeu 2 Mar - 21:01 | |
| oué moi je prend oci ainsi qu'une biere vodka c ce ke je prefere | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Jeu 2 Mar - 22:02 | |
| Voilà voilà deux fantas canabis ! Jpensais pas que ça allait avoir du succès m'enfin Sinon y a aussi le fanta goût poulet qui est très bon, et le fanta goût boue, le fanta métallique est pas mal non plus et bien sûr il y a le fanta goût fraise | |
|
| |
ricardodelanava Guidon
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Jeu 2 Mar - 22:53 | |
| mmmhhh chui bien tenté par un fanta gout boue ms g peurque ce soit a | |
|
| |
gregsboss Guide messagé
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Ven 3 Mar - 1:36 | |
| Bijour les drakar Moi je veux bien boire un chtit coup avec les amis de mes amis et mes nouveaux amis ^^ Donc je me mets a la boisson locale...c'est parti pour le fanta canna ^^ Et pout finir : me font délirer ces smileys PS : bon en fait pitèt que je viendrais régulièrement Mana ^^ lol | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Ven 3 Mar - 19:38 | |
| Regardez comme il se tape l'incruste le Greg m'a l'air d'y avoir une ambiance bon enfant ici comme on dit par chez nous Va pour un gout poulet pour moi... C'est le moment ou jamais, z'imaginez si les bestio ils nous claquent tous dans les pattes c'est peut être là la dernière occasion d'en gouter | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Sam 4 Mar - 12:09 | |
| La dernière fois... Si tu fais bien cuire ton poulet, aucun risque que tu attrapes le virus Faut dire, dans le fanta poulet, pour le faire cuire on le fait cuire le poulet... C'est pour ça qu'il a une couleur noir ce fanta... c'est les restes du poulet carbonisé... toujours envie ça Mana ? 900ème message ! | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Mar - 22:50 | |
| Il faut juste ne pas gober d'oeufs crues et éviter tout ce qui est oeufs au plat ou a la coque... Et si les policier te demandent de souffler dans le ballon tu as le droit de reffuser | |
|
| |
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Mar - 23:22 | |
| et en parlant de ca il y en a une qui me revient...
Toute la forêt tremble losrque je hurle dit le loup, Toute la savane fuit lorsque je rugis dit le lion, La terre entière panique lorsque j'éternue dit le poulet! | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Lun 6 Mar - 23:38 | |
| Lol ta vanne luc | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonjour des drakar Ven 10 Mar - 2:24 | |
| Merci mon petit chéri... au moins un qui suit!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonjour des drakar | |
| |
|
| |
| Bonjour des drakar | |
|