Patrix Compagnon Visiteur
| Sujet: Bonne année de Drakar Dim 1 Jan - 18:30 | |
| Toutes l'alliances drakar vous souaihaite une merveilleuse année 2006 que tout vos rêves pacifistes se réalisent et que vos mines devienne de plus en plus fructueuse. | |
|
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne année de Drakar Sam 7 Jan - 21:31 | |
| Je comprends pas le bug de ce topic... J'ai beau aller voir dedans ce qu'il y a d'écrit, il me marque toujours 0 comme nombre de "vu"...
Ils vont se vexer les Drakar, on est quand mêmele 7 janvier là !! | |
|
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonne année de Drakar Sam 7 Jan - 23:53 | |
| Jpense que c'est surtout parce qu'on a tendance à appuyer sur le bouton pour aller directement au dernier message... En tout cas c'est ce que je fais tout le temps et ça n'ajoute pas de "Vu"... | |
|
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne année de Drakar Dim 8 Jan - 3:54 | |
| Bonne Année à vous aussi les amis | |
|
Patrix Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: Bonne année de Drakar Lun 9 Jan - 9:52 | |
| C'est un peu tard mais vue que maintenant je suis un minier à 300% (d'ailleur vous allez me demander pourquoi mnt et pas avant ) J'accepte votre retard Je passerais souvent dans la partie commerce il me faudra beaucoup de cristal préparer vos ressource Patrix 71ème de l'univers viendra marchander avec vous et il lui faudra 15.6 mio de cristal répartie sur peut de temps contre met et deut | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne année de Drakar | |
| |
|