| Bonne fête du 1er mai | |
|
+6manowar Ukapache SardinAnge bigshop Lasawite_01 Squall49 10 participants |
Auteur | Message |
---|
withaker Invité
| Sujet: Bonne fête du 1er mai Lun 1 Mai - 10:54 | |
| Chers GCP En ce 1er mai 2006, fête du Travail, je vous souhaite une bonne fête du muguet porte bonheur Pour les Seigneurs distrait --> N'oubliez pas Madame ! Bien à vous |
|
| |
Squall49 Guide
Nombre de messages : 70 Motivation(s) : Devenir plus puissant, sans blesser les autres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: merci Lun 1 Mai - 10:57 | |
| Salut a toi Merci et de même. Passe une bonne journee Moi je vais bien m amuser | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 1 Mai - 12:29 | |
| Merci à toi Withaker Et bonne fête (J'avais complètement oublié qu'on était le 1er mai moi... Y a vraiment pas de 31 avril ? )[Edit] : Roo bah tiens... pas moyen de supprimer mon post, c'était adressé aux gcp tout ça... m'enfin... bonne fête à tous
Dernière édition par le Lun 1 Mai - 12:35, édité 1 fois | |
|
| |
bigshop Envoyé Runique
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 1 Mai - 12:33 | |
| bien a toi ....merci .....et bonne fete a toi aussi | |
|
| |
SardinAnge Membre D'Honneur
Nombre de messages : 559 Motivation(s) : Rendre la Matière Grise plus rose avec mes Sardineries pour faire fuir les Idées Noires dans cet Uni Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 1 Mai - 12:59 | |
| Salut Withaker, On ne connait pas en Suisse, le 1er mai, Fête du Glandage (Ma Lasa, dis moi par mp ce que tu voulais faire avec ton message et je changerai pour toi, vu que je modère les lieux ) | |
|
| |
Ukapache L'handiclavier du flood
Nombre de messages : 1937 Age : 35 Motivation(s) : etre soumis a tout l'univers Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 8 Mai - 13:03 | |
| Mais Sard', comment ta fait pour etre modérateur ici? | |
|
| |
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 8 Mai - 14:00 | |
| elle est passé modo car c'est notre archange!!!! ^^ | |
|
| |
SardinAnge Membre D'Honneur
Nombre de messages : 559 Motivation(s) : Rendre la Matière Grise plus rose avec mes Sardineries pour faire fuir les Idées Noires dans cet Uni Date d'inscription : 10/04/2006
| |
| |
Nombre de messages : 1937 Age : 35 Motivation(s) : etre soumis a tout l'univers Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 8 Mai - 14:53 | |
| Ouais j'ai vu que tu les aussi dans le gouffre du bazar! jpeu devenir modérateur moi? | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 8 Mai - 15:49 | |
| euh ... NON dsl tu risque de trop foutre le bordel et puis maintenant on est assez pour surveiller le fofo. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 8 Mai - 16:14 | |
| - Z6ltan a écrit:
- trop foutre le bordel
Zo, si tu me connaissais un peu plus tu saurais que quand c'est nécessaire, je peut etre normal aussi! c'est pas parce que j'ai une tendance a flooder que je fais sans arrets n'impote quoi! | |
|
| |
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 8 Mai - 16:21 | |
| ah oui , et quel est ta definition de ta " normalité"???
bon pour ce qui est du sujet de depart, bonne fete du 1er mai, meme si je suis LEGEREMENT a la bourre ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 8 Mai - 16:52 | |
| normal = qui correspond a une norme, qui souvent (et ce le cas de cette norme!) est établie opar la société su système dis normal | |
|
| |
You Guide Exceptionnel
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 8 Mai - 18:03 | |
| - °-=Gr€µô$_£3_K@kÖ$=-° a écrit:
- normal = qui correspond a une norme, qui souvent (et ce le cas de cette norme!) est établie opar la société su système dis normal
pour rajouter un peu de philo, cette normalité=médiocrité, et donc par analogie, folie (cad, Gregos)=liberté,.... donc vive gregos | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Lun 8 Mai - 22:27 | |
| Lol You étrange philosophie t'avait combien de moyenne en philo ?? | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Mar 9 Mai - 12:46 | |
| Je crois que ça c'est une bonne question Zo... Vu le raisonnement je pense qu'on a affaire à un matheux | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Mar 9 Mai - 18:38 | |
| En tout cas pour revenir sur Gregos, c'est vrai qu'on peut dire qu'il est libéré! Avec toutes les conneries qu'il arrive a nous sortir et le nombres de post qu'il a écrit pour au "final" nous dire qu'il peut être normal... Je dirai osé le garçon... et en plus il veut être modérateur d'une salle! Bon Gregos je te paye un verre pour oublié ta normalité!?! | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai Mer 10 Mai - 20:00 | |
| Maieuh c'est vrai quoi je suis pas que débile moi! En plus, pour vous montrer ma normalité, je vais créer un topic special! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne fête du 1er mai | |
| |
|
| |
| Bonne fête du 1er mai | |
|