| présentation Xander | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: présentation Xander Dim 8 Jan - 4:05 | |
| Sir_orus... voyons.... Tu sais très bien que toi et ton nez vous garderez toujours une place particulière pour moi et mes carries | |
|
| |
Xander Petit Guide
| Sujet: Re: présentation Xander Dim 8 Jan - 23:46 | |
| et oui il y'en as toujour qui tape l'incruste.mais bon on leur dira rien on a l'habitude maintenant(hein SIR ORUS.......) | |
|
| |
amaurine Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: présentation Xander Lun 9 Jan - 1:23 | |
| a tous J'ai vu un nez...........oups,pardon,j'ai vu du monde et suis venue dire un bonjour au* copains. Puis boire une guiness s'il en reste..........avec les fêtes et les PO qui font que venir | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: présentation Xander Lun 9 Jan - 14:15 | |
| Un jour viendra certainement où les Gaïa ne pourront plus offrir de Guinness et j'espère ce jour encore lointain.... En attendant Amaurine... C'est un honneur que de te proposer une de ces bonne vieille Stout servit en "extra-cold" !! | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: présentation Xander Lun 9 Jan - 14:39 | |
| - Citation :
- Un jour viendra certainement où les Gaïa ne pourront plus offrir de Guinness et j'espère ce jour encore lointain....
Un jour viendra donc où vous ne boirrez plus que du fanta... | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: présentation Xander Lun 9 Jan - 17:13 | |
| Et le jus de Fraise alors ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: présentation Xander Lun 9 Jan - 21:20 | |
| Oups, j'allais presque oublier le jus de fraise Mais j'ai inventé un nouveau fanta goût fraise spécialement pour toi Zo ! Dites moi ce que vous en pensez | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Mar 10 Jan - 0:05 | |
| Un délice, Lasawite, garde en assez, je pense qu'il partira trés vite; Mais,ne m'en veu* pas si je termine la soirée avec la guiness. Faudra encore faire de la place pour ton nouveau breuvage, il reste des boissons de Noël qui prennent de la place. Je vous remet une tournée,ca va diminué les stocks. | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Mar 10 Jan - 13:57 | |
| J'adore ton petit côté pratique Amaurine... Vraiment !! Amaurine, Sir_Orus, Xander.. Vous avez des problèemes de stocks par chez vous, ou vous venez juste ici parce que vous vous y sentez bien ?! Moi je dis ça... De toute façon, le lendemain il n'y a plus que Lasa pour être en état de tout ranger alors... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Mar 10 Jan - 14:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Mar 10 Jan - 19:08 | |
| Mais non,Mana voyons!! Tu sais bien qu'on vous aime et aussi le fanta :ange2: il n'y a vraiment plus de guiness?ou ils nous veulent plus? | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Mar 10 Jan - 19:19 | |
| Si si, les nouveaux packs de guiness viennent d'arriver... Spécialement, pour vous, on veut pas que vous nous laissiez seuls ^^... Bon maitenant, je suis obligée de trouver une nouvelle place pour le fanta... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Mar 10 Jan - 19:34 | |
| Dans un coin de la réserve personnelle de Mana peut-être? Il dois y avoir une petite porte prés des fougéres Mais chuuuttt, ne le crie pas trop fort, j'arrive pour t'aider | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Mar 10 Jan - 21:18 | |
| | |
|
| |
| |
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: présentation Xander Mer 11 Jan - 1:31 | |
| YEAH FANTA GOUT FRAISE JE VEUX JE VEUX JE VEUX
merci Lasa "smack" | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Mer 11 Jan - 3:45 | |
| Mana arrive la mine vraiment déconfite et les yeux baissés...
Je suis vraiment désolé les filles, mais en me garrant avec mon VB diplomatique j'ai foncé dans votre GT de fanta qui a pris feu et à incendié les autres... En plus je voulais vous ramener ça...
Il tend un parchemin ou est marqué: à compté de ce jour et par majorité écrasante, les peuples de Gaïa prohibent totalement le Fanta.... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Mer 11 Jan - 14:17 | |
| Lasa arrive en courantWaaahhouuuuu !! Waaaaahooouuuuuuu ! Je ramène des autres GT de fanta ! La majorité écrasante sera certainement encore là... Lasa semble réfléchir un moment comme si elle avait oublié quelque chose...Ah oui euh... Mana... Euh... Lasa baisse les yeux, rougit un ptit peu et prend une petite moue triste...Euh... Hum... J'ai malencontreusement écrasé le numéro 682 de ta collection d'artillerie légère au laser réduite... En fait je voulais ranger le fanta avec Amaurine et puis... Enfin... Et... J'ai fait un faux mouvement et puis... et alors... Je suis vraiment désolée Mana !! Lasa laisse couler une petite larme, toute honteuse d'avoir détruit le numéro rare de la collection de son très cher Mana... Elle redoute sa réaction et a très peur qu'il la renvoie sur sa planète mère Et puis tu sais j'ai pas fait exprès... P.S : - Citation :
- attend,oui,je lui dis que je cherchais les toilettes ,il fais noir donc,j'ai écrasè sa collection ....
C'est gentil, mais je ne voudrais pas que tu te fasses accuser à ma place... Je suis la seule fautive... | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Jeu 12 Jan - 21:29 | |
| Lasa.... On peut trouver une solution honnorable à tout ça... Débrouille toi pour que Xander accepte de se mettre en Tutu et de faire un cul sec de Guinness et je pense que j'oublirais complètement (non, en fait cette pièce de collection est inoubliable) ce petit incident !! L'avenir de nos relations est en jeu ma Lasa... J'espère que tu te donneras tout le mal nécessaire à réparer un tel impaire | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Jeu 12 Jan - 22:24 | |
| Hem... Demander une chose pareille à Xander serait vraiment méchant pour lui !!!! Serais tu un méchant caché Mana ? Mais soit, si il n'y a que ça pour te faire plaisir mon Mana... *Lasawite règle le son de sa voix au maximum avec son super appareil* XAAANNNDDERRRRRR !!!!!!!! Viens ici !!!! en tutu !!!!!!!! et fait un cul sec de Guiiiiiiiiiiiiinessssssssssss ! L'avenir de mes relations avec Mana est en jeu !!!!!!!!!! Xandeeeeeeeeeerrrrrrrrrrrrrrrrr !!!!! S'il te plait !!!!!!!!! | |
|
| |
Sir_Orus Guide
| Sujet: Re: présentation Xander Sam 14 Jan - 3:04 | |
| Mais que vois-je.... On s'amuse bien ici... Ben alors je m'absente juste une ptite semaine et sa picole sans moi... J'appelle de se pas mon pote Xander (Nico ou Momo = Pour les intimes comme moi) ...;.. Et vous inquiété pas sa guinness il va la boir cul sec, il a l'habitude Et si il le fait pas appelz moi je prend le relais Quand a toi Mana , Tu ma dit l'autre jour que sa te faisait plaisir que je vienne par ici... Mais le bonheur, et pour moi , encore plus grand A Oui Aussi... Enorme bisou a toi aussi Mou Zouzou | |
|
| |
Xander Petit Guide
| Sujet: Re: présentation Xander Sam 14 Jan - 22:48 | |
| je me représente Xander nouvelle profession: -buveur fou et -expert en guinness
moi aussi je suis honoré de pouvoir parler sur ce magnifique forum avec e superbe gens tel que vous(sir orus "ceci ne te concerne pas")
j'allais oublier 3eme métier "leche bottes 19ans de savoir faire" (pour rire)
Cordialement Xander | |
|
| |
Sir_Orus Guide
| Sujet: Re: présentation Xander Dim 15 Jan - 3:23 | |
| - Citation :
- superbe gens tel que vous(sir orus "ceci ne te concerne pas")
Moi je connais un jeune rigolo qui va arretez d'etre mon Filleule ( OUI je suis sont parrain au sein de l'O.A) Mais Pourquoi lui ai-je fait decouvrir Ogame... Vous avez vu comment il est avec moi. Aucune reconnaissance, J'aurai esperer un ptit quelque chose comme ... Un chèque ou autre chose Xander | |
|
| |
| Sujet: Re: présentation Xander Dim 15 Jan - 14:24 | |
| Et voila le côté pargmatique d'Orus qui reprend le dessus... Il faut, pour le bien de Xander comme des autres, que tu essaye de voir un peu plus loin que le bout de ton nez Sir_Oru !! D'ailleurs, n'oubliez pas que le reste du forum vous est aussi accessible et que, au même titre qu'Amaurine et autres P.O, tous vos postes où qu'ils soient sont les bienvenues | |
|
| |
Sir_Orus Guide
| Sujet: Re: présentation Xander Dim 15 Jan - 16:29 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: présentation Xander | |
| |
|
| |