| Présentation. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
naheulbuck Compagnon Visiteur
| Sujet: Présentation. Ven 18 Nov - 21:22 | |
| Bonjour chers membres de Gaia. Je voulais me présenter pour que vous me connaissé.
Je m'appelle Naheulbuck membres de la PAF et souverain du peuple fleurillos. Je suis pour la paix et l'harmonie dans l'univers 16 et pour toutes les aliances.
Ensuite je me suis inscrit dans votre aliance pour plus de contact entre nous.
Merci | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. Ven 18 Nov - 21:26 | |
| Et sur tes dernier mots je n'aurait qu'une chose à dire: c'est tout à ton honneur !!
Merci beaucoup à toi d'être venu par chez nous et saches que tu seras toujours le bienvenu parmis nous, pour quelque raison que ce soit !!
Quelqu'un offre à boire au monsieur s'il vous plaît ?? | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 18 Nov - 21:28 | |
| Merci de ton accueil mon cher Manã_Istar. Comme promis je vient sur votre forum pour faire plus ample connaissance avec vos membres et j'accepte le verre. | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Wouiiiiiiiiiii Ven 18 Nov - 21:32 | |
| Bienvenue!!! Je suis bien ravi de voir que mon forum (et surtout notre ambassadeur) attire plein de gens venus de lointaines contrées ^^ Bon ben je ne sais quoi dire hormis que toi et ainsi que tous les membres de ton alliance, êtes les bienvenus sur se forum ... et on fera de notre mieu pour vous acceuillir comme il se doit... | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. Ven 18 Nov - 21:40 | |
| YOUPI bienvenue naheulbuck (d'ailleur faison un clin d'oeil à la série radiophonique génialisime le donjon de naheulbuck) et puis que la boisson coule à flot. Longue vie à toi et ton alliance qui revendique les valeurs justes qui sauveront l'hamunité. | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 18 Nov - 21:59 | |
| Merci de votre accueil et je remercie Z6ltan pour son alusion au donjon de Naheulbuck.
Je remercie aussi Manã_Istar de m'avoir faire connaitre votre alliance et votre forum je n'en demandais pas moin.
Longue vie a la paix et a votre alliance. | |
|
| |
Belgarion de riva Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: Présentation. Ven 18 Nov - 22:21 | |
| décidement Mana connait tout l'univers. | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Présentation. Ven 18 Nov - 22:24 | |
| Puisque tu es ici, je me disais que tu pourrais peut être m'en dire un peu plus sur les PAF en ce moment... En fait du jour où je vous ai connu à maintenant je me suis rendu compte que beaucoup de choses avaient changé !! Vous êtes nombreux, vous avez pas mal de point, des pactes à foison... Si tu pouvais me faire un ch'ti résumé de tout ça et plus ça me permettrait d'appréhender les discussions (en cours) de rapprochement plus facilement... Merci à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: Présentation. Ven 18 Nov - 23:05 | |
| Il n'y a pas de probleme. ( même si a fait pas longtemps que j'y suis )
Pour commencer il est vrai que nous avons vus beaucoup de membre rentrés dans l'aliance mais cela nous rend plus fort.
Ensuite nous avons eu, en effet, quelques PNA avec quelques aliances qui ont les mêmes idées que nous.
Enfin pour conclure, ben, je suis a votre entiere disposition pour de plus amples questions. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation. | |
| |
|
| |
| Présentation. | |
|