Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Présentation du Warf

5 participants
AuteurMessage
Warf
Guide
Guide
Warf

Présentation du Warf Empty
MessageSujet: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 16:34

Pour éviter tout malentendu par la suite, je fais une présentaion en bonne et dûe forme.

Warf... espèce en voie d'apparition.

Le Warf est un joyeux drille floodant par milliers et postant par millions. Un jour un sage a dit en apercevant un Warf:
"Ils écrivirent 1 post, ils arrivèrent 500."

Par un hasard qui fait bien les choses (pourquoi en irait-il autrement ?), le Warfounet trouva bonne chaire et bon accueil au sein de la PAF (Pissenlit Aftershave Fashion). Il prit ensuite un malin plaisir à venir contaminer (essaimer ?) les différents forums flottant de ci de là sur la route (da dam da da da dam sur la rouuuute !!! da dam dam dam) du net.

Adepte du flood pas con, sous chaque phrase se trouve un sens caché. Malheureusement, à l'heure actuelle, ce sens échappe à toute logique, empêchant par là même la bonne compréhension du magnificogiantissimobrillantisme cerveau warfien.

Mais cela ne gêne aucunement ce dernier qui continuera d'écrire sans queue mais avec tête toutes sortes de sujet.

Souvent tenté de tourner en dérision obscurantique le plus sérieux des topics mais toujours arrêté par une intelligence exceptionnelle.

De plus, avec un peu de chance vous aurez droit à un double cheese-flooder pour le prix d'un car en ce moment c'est les soldes chez Monofuix.

Sur ce spécial coucou à: Lasa, Mana, Lucoss, Sardinange (j'hésite entre le barbec' et la poêle), ce cher Gregos (qui m'amuse beaucoup) et tous les autres sans nom ni visage mais qui par un tour de force se trouve faire partie de mes connaissances (sauf que je les ai pas encore vu).
Revenir en haut Aller en bas
Ukapache
L'handiclavier du flood
Ukapache

Masculin
Motivation(s) : etre soumis a tout l'univers

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 17:32

Et bien voila une présentation, et vu que tu es très original, je vais te soustraire aux questions que l'on pose habituellement aux candidature, jhuste par curiosité. Le temps que je les copies, et je les mettrais en edit!

edit:

Citation :
S'achant qu'une voiture roule à la vitesse de la lumière, que ce passe t-il si elle allume ses phares?

Partant du principe fondamental qu'une tartine beurrée tombant au sol tombe toujours face beurrée contre terre (théorie de la loi de Murphy ou de "l'emmerdement maximum") et qu'un chat retombe inévitablement toujours sur ses pattes.

Si on accroche une tartine face beurrée vers le haut sur le dos d'un chat, que se passe-t-il ??

qu'a voulu dire legolas quand il sort: le soleil est rouge, beaucoup de sang a du couler cette nuit?

Si un moustique atteint du chicungounia pique un canard atteint de peste aviaire, que se passe-t-il?

le prénom de McGyver? (et perso je suis a fond sur Kaamelott)

Si plein de jackie se rejoignent sur un #chan, et ce que sa donne un jackie-chan?

et, en fin, est-ce que tu tolère qu'un gothiqe aime le tunning?
http://woodstockconection.goodbb.net
loh
Motivé !!
Motivé !!
loh

Motivation(s) : L'alter ogamisme

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 17:55

Euh... une question :
Est-ce une candidature ? Parce que Gregos je crois que tu vas vite en besogne car il ne me semble pas à moi qu'il s'agisse d'une candidature... Mais simplement d'une présentation.

Suspect
Ukapache
L'handiclavier du flood
Ukapache

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 17:58

oui, je disais juste que ce sont les question qu'on pose habituellement des les candidatures, même si la ce n'en ai pas une! Wink
ManaRchiste
Aventurier Herboriste
ManaRchiste

Masculin
Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs...

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 18:17

Il est vrai que ce sont là des question typique aux candidatures GCP, mais je crois que Gregos à raison de les soumettre à notre Warfy suite à sa présentation...

Je dirais même que notre façon d'étudier en partie nos candidatures par ce biais, c'est un peu notre côté warfien contan
Warf
Guide
Guide
Warf

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 22:42

C'est avec joie que je vais répondre à vos questions. Avec mon intelligence hors du commun... J'ai aussi tendance à l'exagération (mon ascendant toulousain peut-être ?).

S'achant qu'une voiture roule à la vitesse de la lumière, que ce passe t-il si elle allume ses phares?
On pourra observer qui de la lumière ou de la voiture arrivera en premier.

Partant du principe fondamental qu'une tartine beurrée tombant au sol tombe toujours face beurrée contre terre (théorie de la loi de Murphy ou de "l'emmerdement maximum") et qu'un chat retombe inévitablement toujours sur ses pattes.

Si on accroche une tartine face beurrée vers le haut sur le dos d'un chat, que se passe-t-il ??
Il ne reste plus qu'à espérer que le chat est coincé entre le sol et le plafond. Ainsi le beurre se voit au sol et le chat se voit en droit.

qu'a voulu dire legolas quand il sort: le soleil est rouge, beaucoup de sang a du couler cette nuit?
Tout le monde sait que les elfes ne sont pas très futés (certifié par les nains). De plus tout le monde a déjà vérifié que le sang n'est pas rouge mais vert. Donc soit Legolas a bu un coup de trop soit il s'est gourré d'histoire (et de planète).

Si un moustique atteint du chicungounia pique un canard atteint de peste aviaire, que se passe-t-il?
Tout d'abord, on a plusieurs cas ==> Si le canard est en vol et est piqué par le moustique, le canard se verra alors pris de paralisie et s'écroulera en plein dans l'assiette de notre président adoré (choisissez celui que vous aimez le plus bien sûr). Une semaine après vous voilà promu à ce poste.
Deuxième cas ==> le canard est au sol, de brillants scientifiques vous diront qu'une mutation transgénitale s'opère via les poumons artériels psychantropiques (entendez par là les boyaux de la tête). Résultat: un dessinateur s'inspira de ce canard bucolique pour nous pondre donald duck.

le prénom de McGyver? (et perso je suis a fond sur Kaamelott)
Au départ il s'agit de l'ancien nom de McDo. Sauf que M.Do et Mme.Gyver ont divorcé après que Do eut appris que Gyver le trompé avec un boeuf sang pour sang nature. Ben oui, le Do ne mange que du transgénique. Résultat Gyver du se débrouiller pour survivre avec presque rien, ce qui inspira les aventures du même nom.

Si plein de jackie se rejoignent sur un #chan, et ce que sa donne un jackie-chan?
Non, ça donnera jackie01, jackie02, ...

et, en fin, est-ce que tu tolère qu'un gothiqe aime le tunning?
Je ne vois pas de contre indication à ce qu'un gothique aime la tune. En anglais on appelle ça tunning.
Ukapache
L'handiclavier du flood
Ukapache

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 22:45

toutou mdr

le prenom de mac gyver c'est angus!
par contre pour la voiture, quelle reponse géniale!!!!
loh
Motivé !!
Motivé !!
loh

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 22:48

ouais mais le gothique qui aime le tunning aurait mérité un développement ... je l'adore celle là !!!
lol!
Moi j'aurais dit oui : du kitsch mortuaire comme une tête de mort avec les yeux qui brillent en rouge sur le pommeau du levier de vitesse, une queue fourchue à la place du pare choc arrière, des cornes rouges sang sur la calandre et bien sur une cartegrise collector faite le 06/06/06 à 06h06 (ah nan pas possible qu'un fonctionnaire de la préfecture soit debout à cette heure - ou alors un fonctionnaire gothique)!
Mad
ManaRchiste
Aventurier Herboriste
ManaRchiste

Masculin
Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs...

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 23:00

Du grand Warf, comme d'hab !!

Dans la mesure où on te connais beaucoup (pour certains biensûr^^) je propose qu'on fasse le vote pour ton intégration ici même... Est ce que ça te convient Warf ?

D'ailleurs, par souci d'équité je suis tout à fait prèt à répondre aux questions que tu souhaiterais soumettre aux GCP et, dans le cadre d'un questionnaire du type "candidature" comme celui auquel tu viens de répondre, je me porte volontaire pour répondre au nom de toute l'ally drunken
Ukapache
L'handiclavier du flood
Ukapache

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 23:02

ah non, moi aussi je veux repondre a un questionnaire debile bounce bounce
Warf
Guide
Guide
Warf

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 23:04

Pour le gothique désolé, je me voyais mal en trai nd'imaginer une grand-mère dans sa 4L décapotable une fourche à la main dévalant une pente sans frein dans une carrosserie noire poubelle. Surtout le rire, un rire atroce Mouhahahhahhahahahaaa !!!!

Une robe noire en dentelle fine soulevé par le vent laissant entrevoir le porte-jaretelle et le string estampillé "made in (h)elle". La peau flasque rejoignant l'arrière de la voiture comme pour échapper à la Dame de l'enfer. Et là, une image au ralentie avec des fleurs roses et rouges sur le bord de l'écran, une musique gentillette et.... le dentier de mémé s'échappe de son socle baveux, un fin filet de bave rappelant comme c'était dans le temps, mémé tente de le rattraper (Mon dentieeeeeeer !!). Une branche d'arbre trop basse, la tête prend son envol, désireuse de se détacher du reste du corps et réussi le 100m bave libre en moins de 1s.

Le dentier se retrouve en bouche et la tête roule roule et re-roule.

6 juin 2006
loh
Motivé !!
Motivé !!
loh

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 23:06

Yes !!
C'est ça que j'attendais !
hola
Warf
Guide
Guide
Warf

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyJeu 8 Juin - 23:18

ManaRchiste a écrit:
Du grand Warf, comme d'hab !!

Dans la mesure où on te connais beaucoup (pour certains biensûr^^) je propose qu'on fasse le vote pour ton intégration ici même... Est ce que ça te convient Warf ?

D'ailleurs, par souci d'équité je suis tout à fait prèt à répondre aux questions que tu souhaiterais soumettre aux GCP et, dans le cadre d'un questionnaire du type "candidature" comme celui auquel tu viens de répondre, je me porte volontaire pour répondre au nom de toute l'ally drunken

C'est-à-dire que je me sens bien intégré ici, le patron frappe pas trop fort, les restes du repas sont très bon, surtout ceux provenant de la poubelle. J'ai plein de copains sympas qui me parlent souvent (connard viens là !! Et toi ramène moi ça !!). En plus je me suis trouvé une copine, elle s'appelle Marcelle. Très gentille, hier on a joué au docteur: je me suis découvert un bras cassé. On a tort de dire que les médecins sont des incapables, mon bras est très bien cassé.

Bon alors voici mon questionnaire:

Imaginez:

Dans un topic il est dit:"ceux qui veulent rester écrivent ici". Maintenant que se passe-t-il si on écrit "je me casse" ?

Pensez-vous que la bonne taille c'est quand on touche par terre ?

De quelle couleur est le zèbre ?

La rencontre de deux éclairs, est-ce un coup de foudre ?

Porquoi dit-on un "temps de chien" ?

Deux testicules discutent: alors ça glande ? La réponse ?

Dees Ravers bêtes, cela donne-t-il des bêteraves ?
- Minos -
Guide Spirituel
Guide Spirituel
- Minos -

Motivation(s) : Faire plaisir a Loh parceque je l'aime

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyVen 9 Juin - 6:21

Dans un topic il est dit:"ceux qui veulent rester écrivent ici". Maintenant que se passe-t-il si on écrit "je me casse" ?
C'est surement une feinte

Ouai perso je trouve que c'est un bon debut

Gris

Non une boite a patisserie

Parce que pas temps de chat

Non mais au RDC oui

Non des Braves betes
Ukapache
L'handiclavier du flood
Ukapache

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyVen 9 Juin - 11:17

Warf a écrit:

Ben au moins, on sait que tu est resté le temps d'écrire.....

Nan, c'est pas très pratique pour pisser!

noir et blanc:suspect: a moins que tu parle de ceux qui pululent du coté de tchernobyle, dans ce cas, la reponse est DTC!

Ben sa depend, mais en tout cas si ta la tronche au milieu, tu risque de t'en rapeler! (tu fais chier d'avior repondu avant moi minos, c'est ce que je voulais metttre!)

Ben parce que la pluie n,ous rapelle la désagréable bave du chien, quand plus je trouve cette expression moisie, vu que je detste les clebarts et que j'aime bien la pluie!

Ben ouais, je suis en vacances depuis hier! contan (enfin jusqu'au bac du moins!)

pleurs je suis emu, je crois que je viens de trouver un autre fan des Fatals Picards pleurs
Serai-ce le cas Warf?

Warf
Guide
Guide
Warf

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyVen 9 Juin - 13:07

Non, pas fan des fatals picards.... c'est qui ?
Ukapache
L'handiclavier du flood
Ukapache

Masculin

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf EmptyVen 9 Juin - 13:19

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation du Warf   Présentation du Warf Empty

Présentation du Warf
Page 1 sur 1