| Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle | |
|
+8Lylo itaKo seshiro ManaRchiste Tipiak Lucoss Lasawite_01 Z6ltan 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
seshiro Grand Guide
Nombre de messages : 105 Motivation(s) : jouer pepere dans lunivers 16 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 20:43 | |
| pas faux je n'ai pas vue le patron j'espere qu'avec la pub qu'on lui fait il va nous faire le repas gratos se serait sympathike l'ami bonne vacances a tout le monde profité bien de ce moment pour ne plus ou du moin pas reflechier (quoique faut pas oublier les cadeau quand mm) et pour l'occasion je prendrais bien un fante poulet aussi doubler d'un super bon hydromel | |
|
| |
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 21:02 | |
| - Seshiro a écrit:
- bonne vacances a tout le monde profité bien de ce moment pour ne plus ou du moin pas reflechier
Je crois que ton clavier a des tendances vulgaires je me trompe ?? Par contre pour le Patron !!! Je commence a m'inquiéter, d'habitude c'est le premier a venir nous servir ?!! En plus il a des choses importantes a régler !! ZOOOOooooLlllTtttAAAAAaaaN !!! Youhou !!! Hého !! Tu vas quand même pas nous laisser mourrir de faim ?? | |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 21:16 | |
| Zoolllttaaaannn !! Il y a plein de jus de fraises par ici Y a meme une jolie batterie ! (faite en fanta gélatineux... ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 21:19 | |
| Hé ben une batterie en fanta gélatineux ca doit faire un drole de bruit ?? Au fait tu ne serais pas tombée dans la marmitte a Fanta quand tu étais petite ??? | |
|
| |
seshiro Grand Guide
Nombre de messages : 105 Motivation(s) : jouer pepere dans lunivers 16 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 21:24 | |
| oups desolé pour mon clavier mais j'etait en etat de coma du a un trop plein de fanta metal | |
|
| |
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 21:30 | |
| une marmite à fanta ? euh nan... c'était plutôt le "Lac gluant du fanta chocolat".... | |
|
| |
itaKo Super méga top archi maitre guide runique
Nombre de messages : 910 Age : 34 Motivation(s) : Turlustutu TUE Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 21:46 | |
| bon sa fait un peu peur c ma premiere fois ici...! je voulais savoir si, tu disposé de grappe d'ovaires de tridgannes fou si possible accompagné de beignés menthe-poivrot grunien?? merssi ::poipoi: | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 21:47 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 21:51 | |
| C'est du fanta ce qu'il y a dans ton verre, n'est ce pas *Lasawite prend le verre de seshiro et part* C'est juste un emprunt de longue durée, je te le rends... un jour ^^ | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 22:09 | |
| | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 22:11 | |
| dsl vais me faire gronder *pas grave je retourne au bar voila c'est rectifié | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Ven 16 Déc - 23:47 | |
| YOULOULOULOU dsl pour mon abscence je n'étais pas chez moi pendant cette semaine, et les rares fois ou j'ai pu venir bin c'était dans la salle infos et puis bin je vais tout vous apportez :s dsl pour le retard Tout gratuit pour mes chouxochoux bonnap les amours zoubi | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Sam 17 Déc - 0:43 | |
| zoubi a toi aussi mais t'inquiete je suis aller me servir a boire on allait quand mm pas mourir de soif justement faudrait revoir ta reserve d'hydromel et de fanta elle a enormement baissé | |
|
| |
Lylo Colombe de Sagesse
Nombre de messages : 335 Motivation(s) : aimer ....heureuse chose que voilà ... libération de l'esprit et du corps Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Sam 17 Déc - 2:50 | |
| nan nan nan sa réserve d'hydromel, je lui est piqué pour mettre dans mon bar :p Mais j'ai fait une commande pour la fin de l'année !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Sam 17 Déc - 15:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Sam 17 Déc - 16:03 | |
| petits fous je vous aime | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Sam 17 Déc - 16:33 | |
| heuresement qu'aucune des ces consomations sont illegals sinon je pense qu'on irait au trou pour tres lontemps enfin quand je di qu'elle ne sont pas illegal je l'espere du moin on ne sais jamais faut demander au patron | |
|
| |
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Sam 17 Déc - 16:49 | |
| Non tinkiet de tout de façon dans cette contré ce sont nos règles qui y sont imposées et puis bin elles nous ont été dicté par les ésprit originels mais elles sont qund meme cool tinkiet mon bichon.
allez zoubi | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Sam 17 Déc - 17:36 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Sam 17 Déc - 18:00 | |
| Vu le nombre de tournées qu'il y a eu... Je réserve une place direction les toilettes ! | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Sam 17 Déc - 22:27 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Sam 17 Déc - 22:33 | |
| Bin une à l'entrée et une dans les cuisines sinon les toilettes préféréess de lucoss c'est derriere les fougère la bas donc chacun son petit coin | |
|
| |
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Sam 17 Déc - 22:35 | |
| Euh... celles à l'entrée sont bloquées... j'ai ramené des packs de fanta et je savais pas où mettre Dsl Zo, je vais débarrasser tout ça | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle | |
| |
|
| |
| Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle | |
|