Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle

+8
Lylo
itaKo
seshiro
ManaRchiste
Tipiak
Lucoss
Lasawite_01
Z6ltan
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin
Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa

Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Empty
MessageSujet: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 20 Nov - 2:14

Et oui le Guide Vénérable Lecteur D'Oracle est pure il ne se drogue pas il médite pour lire son Oracle donc voila tout bio tout saint pour le corps,spécialement importer par Z6ltan par ses amis de toutes les galaxies.Vous n'avez qu'à commander et à vous régaler. bier

boissons de Gaïa
-jus d'abricot
-jus d'ananas
-jus de poire
-jus de banane
-sirop de viollette
-jus de mange
-jus de fraise
-coktail sur vitaminé
-jus de lichees
-sirop de framboise
-jus d'eucalyptus digeste
-sirop de bourache
-sirop de peche des vignes robotiques

boissons Centauriennes
-jus de racine fartas (golko)
-sirop d'algues régénératrice
du lac bénit d'Arpolinarus
-liqueur non-alcoolisé de la
grande cité d'Oltrimax

boissons Pégasiennes
-jus de perle d'Orxon broyer
-extrait d'olropur digeste
-spécialité locale bargold aromatisé
Ypsylone Wings (boisson pour pilote)

boissons de Annilahtorium
Toutes les boissons de cette région galactique
sont alcoolisées sauf :
-le Fafnir doux pour les tapettes
-le Brutus sans queue
-mixture d'oeil de trinotaure digeste

boissons du Nano-Pharaon
-la Cryptonienne à la creme braisé
-le Himotèpe givré
-le Horus malté
-la Nephertiti dénudée
-le Anubis non alcoolisé

Bon tout n'est pas là mais ce sont des boissons trés bonnes que j'ai eu la chance de gouter pendant mes périples dans l'univers ils sont tous garantis sans alcool a condition de bien réspecté leurs noms telle cité au dessus.Ces boissons sont gratuites je les faits directement importer.

Sinon pour ce qui ont une petite faim voici menu restauration rapide biologique:

Menu de l'hypracéan

entrée: salade de tentacules de bicérastes mutants
plat : ailes de poissons volants au moret-thon
dessert: ile volante au coulis de plancton

Menu volcan

entrée: grillade non-cancérigéne de calcork
plat: queue de terratops cuit au mini volcan
dessert: racines de conifères calcinés caramélisés

Menu Gaïa-Gourmant par excellence

entrée: 3 escargots géants au berre et à l'ail
plat: escalope de vachemot à la creme
dessert: maxi bananasplit

Menu Végéterrien

entrée: Salade de feuilles et de pistils de galax tiéde
plat: 2 nems aux fleurs de tripolis
dessert: compote de chopiu-piu ou tarte de valix

Gratuit pour tout les Gardiens je vous offre tout dans ma taverne spécialement aménagé pour mes chers Fréres.

Bonne Appétit
Revenir en haut Aller en bas
Lasawite_01
La Reine du flood
Lasawite_01

Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =)

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 20 Nov - 19:29

"Gratuit pour tout les Gardiens" Les Gardiens ? C'est quoi ? ça veut dire que je dois payer... geek

Bon alors je crois que je vais prendre un Menu volcan... C'est combien ?...
Sinon pour les boissons, il n'y a pas des boissons Lasawitiennes ?
J'en ai un surplus dans mes colos..

Boissons Lasawitiennes :
Fanta goût orange, le classique
Fanta goût épinard, mais fait à base de salades vertes
Fanta goût olive, à base de gâteau "Petit Lu" (c'est pas de la pub !)
Fanta goût boue, pour découvrir le goût de la boue !
Fanta goût bière, à base de caramel, de cactus et de mousse d'arbre.

Je te fais cadeau de 999 packs de boissons Lasawitiennes ! Mad Mad

Sinon euh, qui veut venir à ma table, c'est tristounet de manger seule... je vous paierai le menu bier (<-- Fanta goût bière)
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 20 Nov - 19:37

J'accpte volontié des 999 pack et je veux bien venir à ta table mais uniquement de façon amical et je n'est pas de vues sur toi tinkiet.
De koi veut tu blablaté ?? blateur

moi je me prend un mene Végéterrien c délicieux etje veux bien gouté Fanta goût épinard.

qui veu ce joindre à nous c sympa ici allez venez qu'on puisse:!conseil!:

bisous les choux
Lasawite_01
La Reine du flood
Lasawite_01

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 20 Nov - 19:54

Citation :
J'accpte volontié des 999 pack et je veux bien venir à ta table mais uniquement de façon amical et je n'est pas de vues sur toi tinkiet.
De koi veut tu blablaté ??

Ouf, j'en avais trop de packs ! Very Happy Sinon, c'est gentil de venir à ma table, et je sais bien que c'est de façon amicale tongue (I'm not idiot ! tongue ) De quoi je veux blablaté ? Je sais pas, j'attends toujours une réponse pour savoir si tu es une fille ou un garçon... Rolling Eyes (Ne rigolez pas, c'est pas tellement évident à deviner !)
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 20 Nov - 20:08

Zoltan c un nom masculin d'origine hongrois d'ailleur je ne sais pas si c'est une coincidence mais beaucoup de zoltan sont artistes,musiciens et c'est mon cas alors je suis content.Je suis batteur chanteur les 2 en meme temps comme phil collins dans génésis.Sinon bin je fais de l'art pla je suis tombé dedans quand j'étais petit et donc voila une petite déscription de votre cher frère gardien Z6ltan.

voiloo bisous et toi Lasa petite fleur qui est tu ??
Lasawite_01
La Reine du flood
Lasawite_01

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 20 Nov - 20:56

Citation :
Zoltan c un nom masculin d'origine hongrois

Oh là là ! Excuse moi, je ne connaissais pas ce nom, mais maintenant je saurai que c'est un nom masculin... Embarassed
Sinon, moi, je suis... Lasawite_01 ! Ben en fait, je ne sais pas quoi dire sur moi... Je suis encore en troisième, et oui au collège ! et euh... j'ai pas grand chose à dire sur moi ^^.
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 20 Nov - 21:06

Donc tu porte bien ton nom de petite fleur moi je suis en 1ere je suis jeune tout comme toi ne tinkiet pas, et puis voila je suis conten de tavoir apris quelque chose bisous Lasa ^^.
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 20 Nov - 21:48

Et puis Lasa je suis trés heureux que tu soit là, tu est la preuve meme tout comme moi que l'univers est sur la bonne voie car nous sommes l'avenir de demain et nous sommes pacifistes nous avons des idéaux qui valent le coup.Je te remercie d'exister et d'etre là et d'etre sur la bonne voie merci de tout coeur pour tout les etres de l'univers.

Merci Lasa, merci à vous, que les larmes du passé se transforment en lac bénit du futur,que le sang d'innocent disparaisse sous les pardons des anciens ennemis,que les cicatrices qui se referment en emportant le deuil des etres aimés chantent la nouvelle ère sous l'arc en ciel d'énergie,que des pierres soit posés en direction des étoiles avec les noms sacrés de nos ancêtres adulés inscrit sous la lune,que les âmes errantes soit guérris par les vents de la paix,que Gaïa vous entende et vous protége car la vie n'est rien sans vous ,vous existez par ce que j'existe et j'existe parceque vous existez.Si j'arrive seul à la victoire je ne serais pas victorieux mais si nous y arrivons alors là nous serons inscrit dans l'espace temps car seul le solitaire n'est pas invincible.Les temps ne forge que la destinée le reste vient des interractions entre les etres.Et tout ici bas n'est que le reflet du monde des énergies.Ensemble préservons la paix et le bien qui habite chacun de nous, que la corruption reste loin de nos contrés, que la haine reste sous les gouffres cachés, que le bonheur coule dans nos veines, que nos ames forment l'être ultime dans nos reves et accptent la division du jour.Ainsi notre mission ancéstral sera menée à bien et la paix universelle pourra etre signée.

Longue vie à nous Gardiens des Forces du bien

Dernière édition par le Sam 6 Oct - 3:07, édité 1 fois
Lasawite_01
La Reine du flood
Lasawite_01

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 20 Nov - 22:00

:sleep: :sleep: lol! lol! Eh beh dis donc, quel texte ! J'ai du en comprendre seulement la moitié... Very Happy mais oui, longue vie à nous Gardiens des Forces du bien...
Lucoss
Protecteur de le nature
Protecteur de le nature
Lucoss

Masculin
Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16

MessageSujet: Yeah   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 20 Nov - 22:08

Ben je devrais manger plus de truc d'ici... non seulement on voit mieu la nuit et en plus on est tout tout love ^^

Bon je vais commander un triple menu complet^^
https://gaia.forumdediscussions.com
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 20 Nov - 22:10

J'aurais bien aimé que tu comprenne sinon bin c moi en avatar et puis bin c sopyright by Zo ce qu'il y a au dessus et c'est venu spontanément comme si j'avai lu l'oracle, enfin les autres Gardiens dite moi ce que vous en avez pensé.Merci et surtout dite si vous me comprenez.

Merci bisous à vous et a toi aussi Lasa.
Lasawite_01
La Reine du flood
Lasawite_01

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyLun 21 Nov - 23:36

Citation :
ma bouffe va périmé petits salopiaux.

Han ! Petis salopiaux ! Han ! Tu me choques Zoltan ! lol!
Lucoss
Protecteur de le nature
Protecteur de le nature
Lucoss

Masculin

MessageSujet: Bon alors   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyLun 21 Nov - 23:36

Bon il y a tellement de chois que je ne sais jamais quoi prendre....
Qu'est ce que tu me propose???? Comme apéro je vais deja prendre un jus de racine fartas (golko)
bier
Lasawite_01
La Reine du flood
Lasawite_01

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyLun 21 Nov - 23:39

Moi, je prends un "Fanta goût boue, pour découvrir le goût de la boue !"
La boue, ça a beau être giga enormous dégueulasse, quand on est habitué au goût c'est un délice ! (Mais faut vraiment s'habituer au goût... C'est pas la meme chose que le fanta goût épinard !)

Au fait, combien faudra t il payer à la fin ?
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyLun 21 Nov - 23:49

Un Golko pour la 2 et je vous conseil le plat du jour un Menu Gaïa par excellence Wink
tu verra c trés bon et puis le golko aussi miam

Bonnap

et pour la tite mademoiselle table 1 le fanta gout boue et au mixage il arrive dans 5 min pour vous faire patientez voici quelques mini étoiles noires à la pourritures noire trop bon pour la peau.

Bonnap

Bisous a vous les cheris
Lasawite_01
La Reine du flood
Lasawite_01

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyLun 21 Nov - 23:55

A... à... à la pourriture noire ?
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyMar 22 Nov - 0:01

C un peux comme du fromage car si comme tu le sais bcp de fromages sont de la pourriture.Donc c des sphrères en fromage genre de la tome des pyrrénée qui ressemble a des mini étoiles noires.

Voiloo et tien ton fanta gout boue de ta reserve personnelle vien darriver.

bon délectage.
zoubi
Tipiak
Membre D'Honneur
Tipiak

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyMer 23 Nov - 7:00

Bonsoir à Tout l'monde! J'amene la cargaison de 20 tonnes de fanta que lasa avait laissé chez nous, nous ça nous fait trop..Bon j'avai dit à Mana que je passerai vers 22h, mais je passe quand meme, il est 04h58, mais cé pas loin, chui à peine qu'un ptit peu en retard..
drunken
bon j'ai toujours pas dormi, alors jvai ptet prendre un sirop d'algues regeneratrices, avec ptet mixé avec un sirop de bourrache, excellent pour la peau..
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyMer 23 Nov - 9:03

No prob mon cher Tipiak je t'aime avec les compliments de la cabane
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 27 Nov - 16:27

Faudrait que vous veniez ma bouffe va pourrire merci de votre comprehention triste
ManaRchiste
Aventurier Herboriste
ManaRchiste

Masculin
Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs...

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyDim 27 Nov - 17:47

Bon oki en plus j'ai trop faim!!

Bon je vais te commander, comme appéro un Golko, et comme plat un volcan.

au fait il reste encore bcp de truc a manger??? lol!

Merci pour tes bon petits plats.
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyMar 29 Nov - 18:25

Bin oui il reste plein de choses et tu es servit mon cher Luc bonnap

et tien j'ai profite http://batteurfly-land.skyblog.com/index.html

bisous je vous aime peace
seshiro
Grand Guide
Grand Guide
seshiro

Motivation(s) : jouer pepere dans lunivers 16

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyJeu 15 Déc - 20:19

ben g pa grd chose a dire selement est ce ke le fanta fromag existe sa minterresserai suis preneur si il y en a trop sinn je dirai ke je prendrai le menus de base a moins kil existe un menus special pour les gosses lol (comment sa suis en 1er "on morait menti affraid ")
ben je dirai selement en plus ke je voudrait commencer la batteri et puis ke voila c tt a oui si vive les nains et 0017 le roi des nains (en tte modesti bien sur)
Lucoss
Protecteur de le nature
Protecteur de le nature
Lucoss

Masculin

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyVen 16 Déc - 0:54

Je vois que tu as déja trouvé notre petit resto ... Tu verras c'est super bon !!

D'ailleurs, je vais m'assoire a ta table si tu le premets biensur !
seshiro
Grand Guide
Grand Guide
seshiro

Motivation(s) : jouer pepere dans lunivers 16

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle EmptyVen 16 Déc - 10:57

mais oui tu peut t'assoir a ma table a une seule condition qu'on se paye une tournée de se que vous voulez
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle   Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle Empty

Raccourci Secret vers l'Antre du Guide Lecteur d'Oracle
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant