Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 16:39
Cher seshiro, mon prénom est ZOLTAN avec un o et non un e ^^ je vais t'aider a les différencier d'abord l'ours d'exmoul est plus gros donc + de viande de plus cet ours comparé a celui de beruto est plus tendre et son poil permet de faire de magnifique cabane toute fois chasser est tolérer mais sachez que il ne faut pas en abusé les éspèces en voie de disparition ça existe alors devenez végétariens bisous
seshiro Grand Guide
Nombre de messages : 105 Motivation(s) : jouer pepere dans lunivers 16 Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 17:37
manger de l'ours ne menchante pas mais devenir vegetarien non plus mais par contre devenir mangagien sa je veut bien aller pour tout le monde
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 22:15
Citation :
et ours comparé a celui de beruto est plus tendre et son poil permet de faire de magnifique cabane toute fois chasser
Eh beh Zoltan, je savais pas que tu mangeais et chassait de l'ours !
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 22:16
Il y a quelques temps mais aprésent que je suis Guide je ne chasse plus car je vis en harmonie avec la faune et la flore voiloo bisous ma chére Lasa
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 22:24
Mais... si tu es en harmonie avec la faune et la flore... tu n'as plus le droit de manger ni de plantes ni de viande ? Si tu manges de la viande, tu trahis la faune et si tu manges des légumes/fruits, tu trahis la flore ! ça doit être difficile de se nourrir... un peu de fanta ? au moins c'est bourré de produits chimiques
seshiro Grand Guide
Nombre de messages : 105 Motivation(s) : jouer pepere dans lunivers 16 Date d'inscription : 13/12/2005
Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 22:25
attention connexion de neuronnes (ce qui est rare chez moi) lasa est uen fille a okidoki je vient de men rendre compte et zol est un mec dsl mais j'aurai dit le contraire ouf heuresement qu'il y a les vacances les cours sa me reussi pas dsl encore pour l'erreur
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 22:26
LOL oulala c vrai que tavai besoin de repos toi ^^ aller je te pardonne bisous
seshiro Grand Guide
Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 22:28
mici bcp je vais en profiter pour vous payer un pot
Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 22:32
Non mais oh ! Me prendre pour un garçon ? C'est inadmissible, je porte plainte ! Rolalalalal !
Meuh non seshiro, je t'en veux pas du tout, c'est plutôt drôle que t'es pensé ça ! Tu manques pas un tit peu de sommeil dis moi ? En tout cas c'est pas grave, dans mes débuts dans mon alliance on m'a pris pour un garçon aussi
seshiro Grand Guide
Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Dim 18 Déc - 0:30
dsl dsl dsl encore mais bon c'est vrai suis rester accrocher au pc toute la nuit deniere pour voir les derniers episode de beck(qui soit dit en passant est super) sinon ben que dire que les vacances c'est fait pour dormir donc vais aller me coucher mais d'abord un ptit passage par le forum et par kill bill 2 a pluch