| Les doigts de pieds écartés | |
|
+4ManaRchiste Z6ltan Lucoss Zézé 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Zézé Motivé !!
| Sujet: Les doigts de pieds écartés Mar 15 Nov - 16:07 | |
| Comme un écureuil, léger et peinard, il me paraissait nécessaire d'entamer les ostilités tranquilles en posant ma patte (et mon cul) dans ce lieu de choix qu'est le hamac !...!
L'alliance Gaïa, lieu de pleinitude et de joies, à comme son histoire l'indique, une quête de paix. Notre alliance est toute récente, mais a pour vocation de proteger et defendre les peuples oprimés contre les alliances trop extremes dans leurs actes de conquêtes.
Nous le crions haut et fort, nous sommes presents dans l'univers et il faudra dorenavent compter sur et avec nous!! | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Qu'est ce que tu parles bien toi!!! Jeu 17 Nov - 4:43 | |
| Comme un koala, lourd et plein, cherchant un lieu ou se reposer de son si copieux repas, il mettait nécessaire de venir rejoindre l'écureuil léger et peinard car rien de tel qu'un hamac après une bonne bouffe... En plus il ne faut pas oublier que c'est le koala qui a découvert le hamac! Et vu qu'on a un peu le temps je vais vous raconter l'histoire du koala qui a découvert le de hamac. Hum Hum!! Un jour après avoir mangé deux salades d'eucalyptus, le koala tisseur de hamac qui n'en avait encore jamais tissé voulait, comme à son habitude, faire une petite sieste de 18 heures. Le planché des vaches étant bien trop dangereux pour une si petite bébête comme lui, il devait obligatoirement dormir dans un arbre. Donc il part à la recherche d'un endroit douillet ou non seulement il sera en sécurité, mais aussi ou il sera bien calé pour ne pas tomber!!! Et se n'est pas gagné se dit le petit koala tisseur de hamac mais qui n'en avait encore jamais tissé, qui s'appelait Kopi. En chemin il rencontre une chauve sourie, il lui demande alors si elle n'avait pas une solution pour lui! Elle lui propose de faire comme elle! Mais Kopi (le koala tisseur de hamac mais qui n'en avait encore jamais tissé) ne peut pas dormir 18 heures la tête a l'envers comme la chauve sourie, et en plus il a bien trop mangé pour faire ce genre d'acrobatie! donc il poursuit sa route ou plutôt sa branche!! Il rencontre maintenant un oiseau qui est entrain de faire son nid, il lui demande également comment pourrait t'il faire pour dormir tranquillement. L'oiseau lui propose alors de faire comme lui, mais Kopi ne peut pas voler et il a vraiment le ventre bien trop rempli pour chercher des branches pour faire un nid! Donc il continue a tracer la glace ou plutôt à tracer le bois!! Là il rencontre un serpent qui est entrain de dormir et Kopi ne veut pas le déranger! Alors il ne fait que l'observer, et il se dit qu'il ne peut pas dormir comme le serpent qui dort étalé sur plusieurs branches, Kopi est bien trop gros et trop petit pour faire comme le serpent! Alors il continue son périple ou plutôt sa quête!! La il rencontre un écureuil qui se dirige vers un hamac et il se dit pourquoi pas lui prendre sa place!!! L'écureuil étant bien plus petit et plus maigre que lui il n'aura aucun mal a lui faire peur et même si l'écureuil ne veut pas partir il se couchera sur lui vu qu'il est tellement fatigué qu'il ne peut continuer de se promener!!! Voila vous connaissez l'histoire de Kopi le koala tisseur de hamac qui n'en a pas encore tissé et qui n'en tissera jamais!!! | |
|
| |
Zézé Motivé !!
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Jeu 17 Nov - 14:28 | |
| L'ecureuil attéré par l'audace du Koala, decide de s'en faire un allié plutot qu'un enemi, et lui propose quelques poils de sa queu, qu'il fixe sur le koala. Ainsi lui dit t'il ta descendance aura une queu majestueuse comme la mienne, mais en contrapartie, tu ne devra plus venir t'attribuer le bien d'autrui. Le koala n'y croit guère, mais accepte cependant l'accord, et continue a vivre comme il vivait avant. A la fin de sa vie, le koala revient voir l'ecureuil, et lui dit ''tu ma bien eu ecureuil, nous sommes tous les deux vieux, toi tu as passé ta vie a profiter du hamac, et moi en acceptant ta proposition, j'ai mal au dos et je n'ai jamais pu profiter des joies du hamac!''. L'ecureuil lui répond "Je ne t'ai jamais promis que tu pourrait en jouir de ton vivant , mais ta descendance se souviendra de toi, grace à qui elle pourra se delecter des plaisirs de la sieste.''
Le temps passe, nos deux compères sont mort depuis longtemps, mais à mesure que les années et les generations passent, le koala voit sa queu s'agrandir et devenir de plus en plus souple. Tant et si bien qu'un jour, nait un koala avec une queu tellement devellopée qu'il peut s'accrocher aux branches, attraper du bois, tisser des branches, et se confectionner le plus beau des hamacs!!
Plus personne ne se souvient du vieux koala, il sera mort sans connaitre cette evolution, mais il aura légué a sa descendance la capacité de mieux se protéger, de mieux se deplacer, et surtout de pouvoir faire des siestes superbes et confortables. Il aura donné naissance à ce qu'on apella alors ...le marsupilami.
Avec les compliments de l'ecureuil. | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Dim 20 Nov - 2:33 | |
| Bon c trop bon émouvant et tout mais bon heu je sais pas ou vous etes aller chercher cette histoire a dormir debout.Un koala tisseur de hamac NIMPORTE KOI.Franchement l'alcool vous réussit pas lol | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 3 Déc - 20:27 | |
| Les enseignements que l'on peut tirer de cette histoire sont multiples.... Pour ça les amis, mais aussi pour tout le reste, chapeau bas !! Voila qui pour moi caractérise bien des choses sur certains membres Gaïa et je tenais à le souligner | |
|
| |
amaurine Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Lun 5 Déc - 20:07 | |
| En plus d'être beau ,ce site ,,nous offre un joli conte ... J'ai pris du plaisir a vous lire.... Un petit reste d'enfance..? Pour vous ...ou la boisson de votre choix... | |
|
| |
seshiro Grand Guide
Nombre de messages : 105 Motivation(s) : jouer pepere dans lunivers 16 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Jeu 15 Déc - 20:10 | |
| les koala ki tisse des hamac ki na jamais vu sa lol | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 15:04 | |
| Qui n'a jamais vu ça ?
Moi ! ... | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 16:30 | |
| Ben... pour tout vous dire, moi non plus !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 20:19 | |
| Etes vous certains ??? Car moi j'en croise tous les jours... | |
|
| |
seshiro Grand Guide
Nombre de messages : 105 Motivation(s) : jouer pepere dans lunivers 16 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 21:07 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 21:12 | |
| Sûrement dans le monde des koalas tisseurs de toile et mangeurs de bananes confites au miel de 100 fleurs poussées toutes un jour de pluie...
Personnellement, moi je me plais bien au pays du fanta... vous avez déjà vu du fanta à base de graisse de canard ?... yen a plein ici... Je vous invite à y venir ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 21:13 | |
| C'est du fanta pour faire la cuisine ca !! Il ne faut pas le boire ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 21:17 | |
| Ah mince... jme disais aussi que c'était bizarre... Bon me reste juste à recracher le tout... | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 21:19 | |
| ces comme le fanta huile de vidange c'est pas bon pour la santé et oui | |
|
| |
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 21:26 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 21:29 | |
| Euh pardon ME désintoxiquer.. ca casse tout le truc... je sors... | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 21:49 | |
| dsl de t'annoncer sa mais pour te soigner faut diluer se que tu as bu mais en buvant essentilemment de l'eau dsl encore se serait bete que tu devienne vert | |
|
| |
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 21:53 | |
| Ouais bah non... je deviens jaune Ne me dis pas que je deviens un smiley ! olallalalaala ! Au fait... "essentilemment" c'est un nouveau mot de toi ça ? | |
|
| |
itaKo Super méga top archi maitre guide runique
Nombre de messages : 910 Age : 34 Motivation(s) : Turlustutu TUE Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 21:55 | |
| bah koi??? c rigolo les smileys en plus i sont mignon (certains) hiihih...!!! | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Ven 16 Déc - 22:07 | |
| wark franchement faut que je fasse gaffe quand j'ecris on me reprends tout le tmps c trop injuste bon en fait j'avou je me relis pas et oui c pa bien je sais mais bon et faut dire moi et le français sa fait bcp bcp tellement que le chiffre infini devrait etre mutiplier par lui mm enfin j'arette là dans mon commentaire verbeux(comme dirait mon profs de français) et puis ouai dabord son beau les smili et je voudrait ajouter a la question qui est o debut de qu'oi la poule ou l'oeuf ?ben moi je vous dit que c'est un ours qui est odebut de tout voila c'est tout(sa veut rien dire mais c pa grave j'aime parler) | |
|
| |
Zézé Motivé !!
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 2:49 | |
| L'ours, quoi l'ours, comment se fait il que tu soit au courant qu'il y a eu un horrible méchoui d'ours dans les pyrénées??? Ta balancé mana ou quoi?? merd.. alors fallait rien dire! (j'aime vraiment bien celui la, je trouve qu'il traduit bien l'osmose de ce forum!) | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 14:24 | |
| ben en mm tmps c'est dur de pas louper un mechoui d'ours non ? enfin voila moi pour se que j'ai a dire | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés Sam 17 Déc - 15:37 | |
| Effectivement mais sa dépend ya les OURS D'EXMOUL ou les BERUTO moi j'ai une préférence pour ce D'EXMOUL mais chacun ses gouts en meme temps ^^ | |
|
| |
seshiro Grand Guide
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les doigts de pieds écartés | |
| |
|
| |
| Les doigts de pieds écartés | |
|