| Visite des T.D.A | |
|
+10SardinAnge ricardodelanava Lucoss itaKo Berserker Lasawite_01 manowar ManaRchiste mickachou Oxymore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mickachou Membre D'Honneur
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Jeu 27 Avr - 21:47 | |
| commerce a oui si vous voulez du cristal j'ene st plein | |
|
| |
Oxymore Guidon
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Jeu 27 Avr - 22:14 | |
| ben tu peux aller sur le forum! en ce moment, bcp de T.D.A vendent du deut! peut être qu'ils ont besoin de cristal, je ne sais pas! tu peux aller voir! | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Jeu 27 Avr - 22:23 | |
| Heu nan Oxy... j'habite en Alsace Par contre je suis outré de voir que d'un coup là, vous vous organisez pour ne plus commercer chez les GCP !! Attendez non mais Vous viendez tous ici et on se fait un souc énorme ça pourrait être bien que de plus en plus de gens prennent les GCP comme fofo où se croisent un maximum d'offres non ?! Bon c'est qu'un anar alcoolo qui balance une idée | |
|
| |
s killer Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Jeu 4 Mai - 15:02 | |
| Un voyageur fatigué, contemplait les champs verdoyants promesses de récoltes abondantes. "Sacré Mana : qui aurait dit qu'il y a peu tout avait été saccagé, ici..." pensa t'il en souriant. Son pas s'allongea et il entra dans la taverne GCP, où il savait retrouver son vieil ami Maitre Brasseur. En effet, celui ci comme à son habitude était là au coin du feu avec tous ses amis, et comme pour ne pas changer avec une chôpe de bière en main. "A boire pour tous" rugit-il "Une bière à la cerise" pour Mana ; mon bonjour à l'assemblée et un fanta/lait fraisé pour moi ainsi qu'une tarte flambée. - ManaRchiste a écrit:
- j'habite en Alsace
: je ne savais que tu étais d'alsace ? Où sans être indiscret ? | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Jeu 4 Mai - 17:53 | |
| Au son de cette voie qu'il reconnaissait parmis toutes, Mana se leva d’un bond renversant par la même sa chaise et effrayant tous ses amis réunis là. Un sourire illuminant son visage, il couru vers son vieille ami qu’il serra dans ses bras en une accolade euphorique. Se retournant vers le reste de la salle il dit :
« Profitez en mes amis, on a un richissime convive ce soir !!! Alors buvez sans soif comme vous savez tous si bien le faire !!! » (même s’il savait que son ami n’avait pas plus le sou que lui)
« Que fais tu là vieille crapule ?!? Tu viens voir par toi-même si j’ai bien remis mes champs en l’état ou tu es encore dans une de tes étranges pérégrinations spatiales ? Excuse moi, excuse moi… Je manque à mes devoirs !! Installe toi… »
Et d’un haussement de sourcil en la direction de Stealth : « Je vais te chercher ton Fanta je sais pas quoi… Et y a bien quelqu’un qui va nous se dévouer pour nous faire des tartes flambées à profusion »
PS : J’ai habité Mulhouse et un peu Strasbourg que je fréquente encore énormément, et là je vis à Sélestat sachant que j’ai des amis à Colmar… Serais tu du coin ?! | |
|
| |
SardinAnge Membre D'Honneur
Nombre de messages : 559 Motivation(s) : Rendre la Matière Grise plus rose avec mes Sardineries pour faire fuir les Idées Noires dans cet Uni Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Jeu 4 Mai - 19:01 | |
| Cela faisait plaisir à SardinAnge, de voir les retrouvailles de Mana avec son ami de longue date
Bienvenue en ces lieux, stealth killer, je suis nouvellement arrivée chez les GCP, mais je connais Oxymore depuis déjà quelques temps
Ton voyage, jusqu'à nous, a dû t'affamer... Je m'en vais de ce pas, au fourneau pour vous faire des tartes flambées
Pendant ce temps, profitez l'un et l'autre de ces retrouvailles
SardinAnge se rendit dans l'arrière salle de la taverne pour y chercher son livre de cuisine. Elle n'avait jamais fait de tarte flamblée mais ses connaissances en pâtisserie l'aideront certainement à la réaliser. Elle avait le sourire en entendant au loin les rires des deux amis. C'était si bon à entendre... | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Jeu 4 Mai - 20:48 | |
| Bien le bonsoir Chère Sardinange et merci de vous donner tant de peine pour un voyageur de passage. Cette tarte flambée n'en sera que plus appréciée Mana, hormis les mines je sors très peu, mais cela faisait un bail que je n'étais venu ici excepté pour commercer, je répare l'oubli. Mes pérégrinations spatiales m'ont amené à habiter Strasbourg, cela fait tellement longtemps que cela devait être dans une autre vie. Tavernier encore une chope, tant que c'est Mana qui paye ..... | |
|
| |
SardinAnge Membre D'Honneur
Nombre de messages : 559 Motivation(s) : Rendre la Matière Grise plus rose avec mes Sardineries pour faire fuir les Idées Noires dans cet Uni Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Jeu 4 Mai - 22:36 | |
| SardinAnge faisait des allez-retour entre la salle et les fourneaux car elle ne voulait pas manquer leur discussion. Finalement, les tartes flambées étaient prêtesMais c'est bien normal cher stealth killer, j'aime faire des pâtisseries et en plus je n'en avais jamais fait, alors c'était l'occasion d'essayer. J'espère qu'elle vous conviendra car n'en ayant jamais goûté, je ne peux juger Allez je m'assoie avec vous à ta santé hummm ça donne soif tout ça | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Ven 5 Mai - 14:30 | |
| Bonjour les TDA C'est toujours un plaisir de vous voir chez nous, pour nous offrir a boire, flooder un peu, mais c'est surtout un plaisir de commercer avec vous Merci pour votre invitation a venir chez vous, et je me ferai une grande joie de venir chez vous pour échanger un peu de cristal contre du metal mais en ce moment j'ai pas mal de travail sur le forum de l'alliance (on restructure un peu)... ce qui ne m'empèche pas de répondre et de lirs les propositions commerciales! Sinon toujours prèt a accepter un verre et a vous en offrir un autre | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Sam 6 Mai - 8:51 | |
| bonjour a tous, comme je suis bien matinal : je vous amène un kougloff (dépêchez vous il n'en restera pas pour tous) :panier:
non Mana, laisse en pour tes amis
Bonjour à toi Lucoss, j'espère que tes affaires sont florissantes et peut être aurons nous l'occasion de commercer ;-)
Bon samedi et bon week end à tous. | |
|
| |
mickachou Membre D'Honneur
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Sam 6 Mai - 18:46 | |
| coucou les amis comment allez vous en cette journée de merde il pleut cest la poisse j'ai le droit de squatter ici car pour ceux qui ne le savent pas je suis un tda désormais je vouspaye a tous une tourné | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Sam 6 Mai - 19:46 | |
| Un Kougloff Je ne sais absolument pas comment j'ai fait pour passer autant de temps par ici sans t'avoir triner par les pids, Stealth, pour que tu viennes nous apporter de tels spécialités Au fait Micka, il est vrai que je l'ai fait par chez vous les T.D.A., mais je vais le refaire ici, bravo pour ton intégration !!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 9 Mai - 20:58 | |
| Au fait joyeux aniversaire Mana ^^ Bravo Mika pour ton adésion chez les TDA! Et Peace and Love tout le monde | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 9 Mai - 21:27 | |
| Tiens tiens, micka T.D.A Du fanta pour la peine Et comme c'est la tournée des spécialités... J'offre... euh... des cuisses de grenouilles ? (---> Y en aura bien un qui dira "berk" ca m'en laissera plus ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mer 10 Mai - 9:27 | |
| bonjour à tous, Mana, petit cachotier je ne savais pas que c'était ton anniversaire (le kouglof et le "bonus" seront mes cadeaux) Lasawite, sans facon pour les cuisses ; je me contenterais d'un irish coffee without coffee il faut savoir aller à l'essentiel dans la vie bonne journée à tous et toutes | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mer 10 Mai - 13:36 | |
| Et woui... j'suis devenu vieux il y a peu de temps.. le quart de siècle est une étape à ce qu'il parait Et pis j'suis un peu comme toi il semblerait... Qu'on me donne un Irish façon Stealth s'il vous plait | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mer 10 Mai - 18:19 | |
| Bon pour moi ca sera un Irish Grenouille on the Rock! Surtout pour fêter l'aniversair a Mana... | |
|
| |
carot Guide d'honneur
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Ven 12 Mai - 17:37 | |
| bonne anni mana ( un peut a la bourre ) pr les cuiise de gernouille jamais gouté, et honnetement pas tres précé mana le 1/5 de siecle ca fait qq chose? je prend ms renseignement longtemp a l avance, g 3 ans pr voir venir | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Sam 13 Mai - 2:52 | |
| Ben dans l'absolu ça change que dal le 1/4 de siècle... du moins pas plus que le 24 ans et 363 jours ou 366... Mais c'est pas un topic pour les T.D.A. à la base plutot que pour mon con d'anniversaire déjà bien passé (mais que je fête toujours; 25 fois c'est le but )... Je vous aime les T.D.A. !!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
nin-nin Guidounet
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Lun 15 Mai - 0:33 | |
| Bonne anniversaire Mana !!! Dsl j'avais pas vu .... Pour tes 25 ans je t'offre ( faut bien boire un coup ) et une place de pour aller voir jouer les T.D.A ^^. Et je te rassure nous aussi on t aime !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des T.D.A | |
| |
|
| |
| Visite des T.D.A | |
|