| Visite des T.D.A | |
|
+10SardinAnge ricardodelanava Lucoss itaKo Berserker Lasawite_01 manowar ManaRchiste mickachou Oxymore 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Oxymore Guidon
| Sujet: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 20:44 | |
| Salut tout le monde!
Je viens ici pour dire salut à tout le monde, ça fait un bout qu'on s'est pas parlé!
et pour prendre de vos nouvelles!
Comment allez vous?
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:56, édité 1 fois | |
|
| |
mickachou Membre D'Honneur
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 21:22 | |
| oh un t.d.a comment sa va bon d'accord je nest rien a faire ici | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 21:53 | |
| Heu Micka... vous avez un PT avec les T.D.A..... A la limite je dirais presque que t'as plus ta place ici que moi Salut à toi Oxy Chez nous on se débrouille comme on peut avec nos petites idées dans le sac à dos comme d'hab... Même si perso j'aimerais bien quelques recrues convaincu et motivées en plus.... Et les T.D.A, hors mis ce que je peux voir sur votre fofo ?!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 22:30 | |
| on se conait pas très bien avec Oxymore cest pour sa que je fait tache lol | |
|
| |
Oxymore Guidon
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 22:53 | |
| Hep! salut tous les deux! ben il n'y a pas trop de nouvelles chez les T.D.A! on avance gentillement! et Mickachou, c'est vrai qu'on ne se connait pas très bien! c'est l'occasion de faire un peu connaissance! quelqu'un prend un verre? Santé
Dernière édition par le Mar 21 Fév - 22:55, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 22:55 | |
| | |
|
| |
Oxymore Guidon
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 22:56 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 23:23 | |
| Hey les gars..... Je veux bien que voue veniez déconner chez nous et foutre le dawa au passage, mais si vous payez pas le coup, c'est vous qui rangez !! En tout cas Oxy, ça me fait plaisir de voir ta bannière et ton avatar !! Quoi que j'aimais bien l'autre aussi | |
|
| |
Oxymore Guidon
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 23:48 | |
| ok ok ok, je paye le tout!!!!! et je range aussi, après avoir désoulé bien sur! Merci pour la bannière! - Mana_Istar a écrit:
- Quoi que j'aimais bien l'autre aussi
j'ai jamais eu d'autre bannière! tu parles de laquelle? | |
|
| |
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 23:51 | |
| ne t'en fait pas oxymore, mana n'est pas tout a fait dans son état normal ces derniers temps ^^ lol tro de consomation d'une noble plante verte que l'on nome la weed :bois: | |
|
| |
Oxymore Guidon
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 23:52 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mar 21 Fév - 23:53 | |
| moi ossi, et tres bien meme ! lol | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mer 22 Fév - 0:09 | |
| | |
|
| |
Oxymore Guidon
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Mer 22 Fév - 22:51 | |
| | |
|
| |
Berserker Volant
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Jeu 23 Fév - 4:40 | |
| | |
|
| |
Oxymore Guidon
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Jeu 23 Fév - 8:14 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Jeu 23 Fév - 15:06 | |
| | |
|
| |
Berserker Volant
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Ven 24 Fév - 1:34 | |
| C'est bien de femme que l'on parle ??? Zog Zog !!!
Elle danse les seins a l'air avec un sring qui ne cache rien ??? Allez dit oui ! dit oui ! Arghhh !! Ca y'est j'ai un filet de bave le long de la bouche !!
C'est pour quand le grand transporteurs remplis de suédoises nues, couverte de chantilly et de spaghetti le tout en prenant un bain de bière ??? Arhhhh !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Ven 24 Fév - 2:19 | |
| - Citation :
- C'est pour quand le grand transporteurs remplis de suédoises nues, couverte de chantilly et de spaghetti le tout en prenant un bain de bière ??? Arhhhh !!!
ta fumer quoi toi avant de passer sur le forum ! ^^ moi je prefere une masseuse personnelle et qui subvient a tout tes desires, ( une brune de preference, plutot bien oulé et les yeux vert! MAMAN JE SUIS AU PARADIS ) bon OK : MANO !! CA VA MANA J'AI COMPRI PAS BESOIN DE REPETER 30 FOIS !!! MANO , le floodeur amateur , qui suit les trace de lasa ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| |
| |
Berserker Volant
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Ven 24 Fév - 12:53 | |
| On veut des preuves !!!
Bon ok je sort... | |
|
| |
Berserker Volant
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Ven 24 Fév - 12:54 | |
| Je peut pas encore un peu flooder ??? Je trouve que votre forum est vraiment propice au flood, j'y peu rien, c'est plus fort que moi PS : et pour le GT de Suédoise et la brune aux yeux vert de manowar c'est foutu c'est ca ?? | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Visite des T.D.A Ven 24 Fév - 18:21 | |
| Roah, vous pouvez rester, partez pas comme ça, me laissez pas toute seule... Me laissez pas toute seuuuuuuleeeeeeeeeeeeeeeeee ! Jvous en mettrai des femmes... en hologramme ça vous va ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Visite des T.D.A | |
| |
|
| |
| Visite des T.D.A | |
|