| Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! | |
|
+11Berserker Lucoss Ged amaurine itaKo Z6ltan Lylo Sir Rav Kenshin ManaRchiste Le Joker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 14:09 | |
| Je banni séance tenante tous les adorateurs du sang et de la chair, je conchie les illuminé du fast-food et de la graisse synthétique, je vomi tous les tous les vils serviteurs de la culture-confiture enfants du mercantilisme roi !!! La guerre ne fait que commencer Imperial !!! Et si tu crois que je n'ai pas d'alliés, c'est uniquement car ils travailent encore dans l'ombre pour l'instant... Sus aux [MANGEUR] et aux [OBB] Les [GCP] vaincront | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 14:56 | |
| Mangez du tofou !!!! A base de soja, mais rempli de bonnes protéines pour remplacer la viande ! Mangez asiatique ! ^^ Garanti sans OGM ! (Ca c'est moi qui le dit...) | |
|
| |
seshiro Grand Guide
Nombre de messages : 105 Motivation(s) : jouer pepere dans lunivers 16 Date d'inscription : 13/12/2005
| |
| |
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 19:45 | |
| Pour détendre un peu l'ambiance entre Imperial Lord, Ged et Mana, je vous ai ramené des minis nems ! Pour Mana, des nems végétariens... Avec du choux et des carottes rapés dedans... Je vous assure que c'est délicieux ! Pour Imperial Lord et Ged, des délicieux nems pleins de bonnes viandes bien grasses... Le tout avec une bonne sauce nuoc nam faite maison... Pour les boissons, fanta, sake, jus de fraise, bière et hydromel... Mais bref, c'est un topic pour la guerre, je m'écarte du sujet | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 19:50 | |
| JUS DE FRAISE JUS DE FRAISE
Merci ma Lasa chérie ^^ bisous et les mecs Peace & Love | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 19:56 | |
| "Peace and Love" ? Tu ne voulais pas dire "Boucherie et Légumes" ? Cadeau pour toi Zo, j'envoie tout un paquetage de jus de fraise dans ta planète (j'avoue que j'enverrai aussi un petit peu de fanta ^^) | |
|
| |
OP12 Ter Invité
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 23:44 | |
| Mes amis je crois que Lasa vient de réinventer une nouvelle expression !! Bonnes fètes à tous et à toutes !! |
|
| |
Kenshin Guide d'honneur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Jeu 29 Déc - 1:56 | |
| Moi je comprends toujours pas ce qu'il se passe | |
|
| |
Belgarion de riva Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Jeu 29 Déc - 2:24 | |
| | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Jeu 29 Déc - 2:26 | |
| Mon cher Belgarion de riva en tant que Pacifiste t'on devoir et d'aller voté dans la branche de l'Ambassade en se qui concerne la FPI.
Merci bisous | |
|
| |
Kenshin Guide d'honneur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Ven 30 Déc - 1:49 | |
| Alors y'a la guerre ou pas ? | |
|
| |
Belgarion de riva Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Ven 30 Déc - 2:02 | |
| lol c une guerre imaginaire. avec de faux RC etc... | |
|
| |
[OLCHO]Papa Mimi Guide messagé
Nombre de messages : 3 Motivation(s) : Bonheur, Paix universelle Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Ven 30 Déc - 10:42 | |
| Salut à toutes et tous Je vois qu'on rigole bien par ici ! Pour reprendre les salades, ma préférée est la salade de gésiers, mais sûrement pas d'ersatz de gésiers made in Taïwan... Non, de bons gésiers du Gers, provenant de bêtes élevées en plein air, Quant à l'huile, uniquement de l'huile d'olive première pression à froid. Bon appétit ! :panier: Bien cordialement, @+ Mimi. | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Ven 30 Déc - 14:20 | |
| Haaaa !!! J'ai comme l'impression que Papa Mimi va se ranger derrière moi en lutte contre la mal bouffe !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Ven 30 Déc - 14:43 | |
| Et moi je vais tous vous convertir pour que vous sachiez tenir ces baguettes correctement !!
Euh... Je faisais que passer, continuez à parler salade ^^.. Vous savez que avec un ptit plat de nouilles mettre un peu de salade c'est pas si mauvais... Bon d'accord je sors ^^ | |
|
| |
Kenshin Guide d'honneur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Ven 30 Déc - 15:41 | |
| | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
OP12 Ter Invité
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Ven 30 Déc - 22:38 | |
| lol lucoss je savais que t'allais mettre ce smiley...
Bisous à toi et à vous tous...
BONNE ANNEE |
|
| |
Lylo Colombe de Sagesse
Nombre de messages : 335 Motivation(s) : aimer ....heureuse chose que voilà ... libération de l'esprit et du corps Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Ven 30 Déc - 23:04 | |
| ne dites pas que vous n'aimez pas une bonne tranche de boeuf grillée au BBQ? ou alors un bon poulet sauté aux petits légumes ??? encore !!! un enorme bol de riz arrosé de sauce nioc nam gam ( désolée pour l'orthographe ) et recouvert de carré de porc aux noix de cajou ??? hein hein ?? Et une bonne choucroute alsacienne alors ??? | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Ven 30 Déc - 23:24 | |
| Lyloooooooooooo .... ... ... ... Tu me donnes faim !!! En plus, ça sent le délicieux canard laqué chez moi... Miam... | |
|
| |
itaKo Super méga top archi maitre guide runique
Nombre de messages : 910 Age : 34 Motivation(s) : Turlustutu TUE Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Sam 31 Déc - 0:56 | |
| itako est alsacien! | |
|
| |
itaKo Super méga top archi maitre guide runique
Nombre de messages : 910 Age : 34 Motivation(s) : Turlustutu TUE Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Sam 31 Déc - 1:00 | |
| bon g pas pris le temps et c pas du photosop (45min quand mm hein! ) je me senté obligé | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Sam 31 Déc - 13:23 | |
| | |
|
| |
[OLCHO]Papa Mimi Guide messagé
Nombre de messages : 3 Motivation(s) : Bonheur, Paix universelle Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Sam 31 Déc - 14:08 | |
| - Mana_Istar a écrit:
- Haaaa !!! J'ai comme l'impression que Papa Mimi va se ranger derrière moi en lutte contre la mal bouffe !!
Absolument ! Et ce soir, qu'est-ce qu'on va s'en enfiler derrière la cravate !!! De bons escargots de Bourgogne, des huîtres calibre 1 spécial de Marennes d'Oléron, de l'excellent Champagne brut impérial (le même qui fournit officiellement sa gracieuse majesté la reine d'Angleterre)... Du bon vin rouge solidement charpenté de Saint-Chinian (pour les fromages) également du Fief Vendéens blanc pour accompagner les huîtres... et tout plein d'autres choses, je ne gère pas tout ce qui est dans la cuisine, mais effectivement je supervise la qualité de ce qui entre dans mon cornet. Je vous souhaite donc à toutes et tous de passer un joyeux réveillon, il faut enterrer 2005 pour recommencer 2006 en beauté ! | |
|
| |
Kenshin Guide d'honneur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Dim 1 Jan - 9:01 | |
| Tout à fait d'accord mimi.... alors enterrons l'ennemi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! | |
| |
|
| |