| Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! | |
|
+11Berserker Lucoss Ged amaurine itaKo Z6ltan Lylo Sir Rav Kenshin ManaRchiste Le Joker 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Le Joker Guide d'honneur
Nombre de messages : 166 Age : 40 Motivation(s) : Massacrer le voisinage Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 5:28 | |
| voila La guerre est declaré entre [Mangeur] et vous pauvre [GCP] ma flotte de guerre est deja en route vers votre chef Mana_Istar .... Une de vos flottes de la planète Heaven Gate [Mangeur] atteint la planète Bolgaria [GCP]. Elle a pour mission : AttaqueFaite vos prieres ! | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 5:34 | |
| Ne crois pas m'impressionner une seule seconde avec ta misérable flotte !! Ce que tu as fait est honteux Imperial...
Pour cela je te ferais personnellement périr dans les flammes des forges de satan et ne fais surtout pas l'erreur de croire que je ne peux rien contre toi... | |
|
| |
Kenshin Guide d'honneur
| |
| |
Sir Rav Ambassadeur PAF
Nombre de messages : 103 Motivation(s) : la Paix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 14:54 | |
| J'ai mal au ventre!!!! c'est la pire fiche d'alliance que j'ai vu depuis... depuis Grizzly | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 15:01 | |
| Pareil !! Sauf que le mauvais délire réside dans le fait qu'on s'est déclaré la guerre sur le fofo officiel, mais qu'il m'est impossible d'activer mon compte et même d'en recréer un autre... | |
|
| |
Lylo Colombe de Sagesse
Nombre de messages : 335 Motivation(s) : aimer ....heureuse chose que voilà ... libération de l'esprit et du corps Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 15:45 | |
| encore une preuve qu'on se fait "manger" par McDo ..... | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 17:42 | |
| Mais c vrai c koi cette connerie ??????????????????????????? | |
|
| |
Le Joker Guide d'honneur
Nombre de messages : 166 Age : 40 Motivation(s) : Massacrer le voisinage Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 18:00 | |
| Que Ronald ai pitié de vos ames !
Vous finirez tous gros et Obese pour l'eternité ....... | |
|
| |
Lylo Colombe de Sagesse
Nombre de messages : 335 Motivation(s) : aimer ....heureuse chose que voilà ... libération de l'esprit et du corps Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 18:17 | |
| Amen !!! mais j'avoue qu'une bonne salade aux lardons frit avec un filet d'huile d'olive aux herbes ... des petites échalottes coupées trèèès fines et des herbes ... miiiaaaammmm et aussi pour ma part , je préfère le Quick ! | |
|
| |
Le Joker Guide d'honneur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 18:47 | |
| | |
|
| |
itaKo Super méga top archi maitre guide runique
Nombre de messages : 910 Age : 34 Motivation(s) : Turlustutu TUE Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 19:29 | |
| chui un peu perdu mais sa semble la mizére | |
|
| |
amaurine Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 19:33 | |
| Mes seigneurs,voyons!!!!! Puis-je me proposer comme ambassadeur? Impérial-Lord, tu devrais occepter un peu plus de salades et de soja, ça ferais trés bien pour garnir tes cuisines. Mana Istar, le monde entier n'est pas dupe: l'objectif réel du raid, maladroitement caché derrière des considérations écologiques, n'était autre que l'enlèvement de la standardiste blonde Un peu de sens de la communication et Imperial Lord aurait peut-être été partageur | |
|
| |
Ged Vendeur de PoulesvCosmiques
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 19:43 | |
| Non, , non et non! Seule la Pizza peut règner en cet univers! Pour la cause les OBB (organisation belge des bouchers) est en guerre aux côté des Mangeurs afin que les herbivores des GCP soient punis de leurs crimes... :mage: | |
|
| |
Lylo Colombe de Sagesse
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 19:43 | |
| Mes salades !!!!! non mais vous êtes pas fou !!! elles ne vous ont rien fait mes salades !! et puis elles se font déjà désintégrées par les gros mangeurs !! | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 19:45 | |
| Horreurs et Dannations !!! Vils traitres que vous êtes !! On me prend à partie et je ne peux même pas me défendre publiquement à cause d'un bug de m****e, et que faites vous ?? Vous m'attaquez par derrière pour en me trahissant !! Voila un fait qui ne restera pas impuni !! Attendez que je puisse enfin poster | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mar 27 Déc - 19:47 | |
| Yeah ... youhou !! Cool de la salade !!! Mais pourquoi vous vous getez de la salade dessus ??? Heu!! Impérial lache ce burger !!! NOoooooOOON pas la tête !! Bon allé je vous prépare une soupe... Et par les temps qui courent, le temps froid et tout ca fait toujours du bien | |
|
| |
Kenshin Guide d'honneur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 1:54 | |
| Eh oh les loulous, avec vos histoire de salade et de bouffe reconstituer à base de déchets de récupération après ingurgitation et défection par atrosphyxie de la membrabe pancréatique wow quel délire.... Je pige plus rien à votre guerre de feuilles vertes et bacon mal séché!!!!! | |
|
| |
Berserker Volant
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 2:06 | |
| Zog ???
Rien ne vaut une bonne brochette de sphincter flambé a la crème de roubignoles...
D'ailleurs j'ai ma propre recette...
Qui n'en veut ???
bluck bluck Zogotounga !!!!! | |
|
| |
Kenshin Guide d'honneur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 2:11 | |
| Moi je veux bien.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 2:15 | |
| Tout ça ça me dit pas de quel côté vous êtes les gars !!! Celui de la pourriture capitaliste cruelle et mangeuse de fumier ou du miens ? | |
|
| |
Kenshin Guide d'honneur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 2:20 | |
| Ben moi du miens... | |
|
| |
Berserker Volant
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 2:48 | |
| Je suis neutre... Comme d'hab... Mana... désolé
Mais cher Kenshin il faut la mérité cette recette... Elle se passe de génération en génération dans ma famille, tout comme d'autres recettes tel que la shneck poilée ou le roll mops mariné dans son jue... Enfin que de la grande gastronomie | |
|
| |
Le Joker Guide d'honneur
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 7:45 | |
| Tu vois Mana_Istar personne n'ose se dresser devant la puissance de mon Empire hahahahaa ! a genoux Vile Mangeur de gazon .... meme si mon Camion-Kebab c'est fait detruire par t'es paysans en colere je vaincrais | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 12:48 | |
| Faut manger asiatique... ^^ | |
|
| |
Lylo Colombe de Sagesse
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! Mer 28 Déc - 12:59 | |
| mmmmmm un bon poulet sauté aux petits légumes , un carré de porc caramélisé aux noix de cajou .... avec tout ca vous me donnez faim tiens !!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! | |
| |
|
| |
| Vous voulez la gUERRE Bah c'est fait ! | |
|