| ce n'est qu'un aurevoir | |
|
+7[OLCHO]Cris78 loh ManaRchiste SardinAnge mickachou [OLCHO]CoCrisPieS manowar 11 participants |
Auteur | Message |
---|
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 12:14 | |
| bonjour cher amis,
ces derniers temps etant assez difficiles, j'ai du prendre une decision tres penible, celle de vous quitter. je ne me sent plus a l'aise dans cette alliance ou reigne la mesentente depuis quelques temps ( inutile de rappeler les faits). j'ai besoin de changer d'air pour un moment, reflechir a mon avenir, je ne vous dit pas adieux, mis plutot a bientot. j'ai fait des tres bonnes rencontres, cela m'a permis d'avancer aussi bien IG que IRL. j'espere que vous comprendrais ma decision, certaines personne regretterons mon depart mais je ne quitte pas mon ideologie pacifiste, cette alliance est une tres grande alliance, je suis fier d'en avoir fait partie, j'espere que cette epreuve fortifira la GCP.
bisous a tous, prenez soin de vous | |
|
| |
[OLCHO]CoCrisPieS Petit Guide
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 12:44 | |
| Mouai c'est dommage j'ai tjrs connu manowar des GCP :s depuis qu'on a un pacte avec vous Enfin bon, c'est la vie, mais l'alliance ne s'arretera pas de tourné, enfin en esperant C'est sur que manowar était un des pilliers de l'alliance, mais bon, il a aussi envie de faire d'autre choses, ce qui me semble est normal, enfin bon, il vous rejoindra peut etre bientot qui sait, dans ce qu'il dit, ce n'est qu'un au revoir, et non un adieu | |
|
| |
mickachou Membre D'Honneur
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 12:47 | |
| | |
|
| |
SardinAnge Membre D'Honneur
Nombre de messages : 559 Motivation(s) : Rendre la Matière Grise plus rose avec mes Sardineries pour faire fuir les Idées Noires dans cet Uni Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 12:54 | |
| Mano, je viendrai te parler sur msn dans les prochains jours, pas envie de le faire ici... Je te comprends tout à fait. Prends bien soin de toi, c'est l'essentiel Bizouuuuz mon Mano | |
|
| |
mickachou Membre D'Honneur
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 12:59 | |
| on se détend les amis je vous paie une tournée pour vous détendre et mana vous fera gouter sa récolte | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 13:01 | |
| L'heure n'est plus à se taper sur les doigts Gregos... Vous ne coryez pas que quelque soient les problèmes on a besoin d'un peu d'unité là ?!? On est pas là pour en finir en règle avec les GCP quoi | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 13:03 | |
| Voila, avec toute ces bêtises j'ai oublié mon Mano dans mon post Je peux te garantir que tu vas sacrément manquer aux GCP Mano !!! Plus que moi apparemment, pârce que je pose mon aurevoir, j'ai droit qu'à 2 réponses dont une de moi | |
|
| |
SardinAnge Membre D'Honneur
Nombre de messages : 559 Motivation(s) : Rendre la Matière Grise plus rose avec mes Sardineries pour faire fuir les Idées Noires dans cet Uni Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 13:04 | |
| - °-=Gr€µô$_3£_K@kÖ$=-° a écrit:
- sard', si t'a des trucs a dire tu peux ici stp?, j'ai pas envie que tu recommence a baver dans mon dos
mais arrêtes de te croire le centre du monde... J'ai même plus à discuter de ton compte, pour moi, il est réglé, cherche pas. Ce que j'ai à dire à Mano, ne regarde que lui et moi, et surtout pas toi... Je le marque, juste pour qu'il ne pense pas que je m'en fous de son départ, loin de là. Et arrêtes de polluer tous les topics de tes remarques... Mon Mana, je t'ai tout dit aussi sur msn et tu sais très bien ce que je ressens face à ton départ
Dernière édition par le Mer 28 Juin - 13:06, édité 1 fois | |
|
| |
loh Motivé !!
Nombre de messages : 1388 Age : 44 Motivation(s) : L'alter ogamisme Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 13:06 | |
| Ben Mana, ton post parlait d'un départ futur ! Fallait le mettre quand t'es effectivement parti ! M'enfin à moi tu sais que tu vas manquer mon chéwi !! Mais toi Mano, reviens vite, un point c'est tout ! | |
|
| |
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 13:09 | |
| Il est vrai que j'ai laissé quelque jours..; Après il y a eu "l'affaire Gregos" (^^) et cela est passé en priorité et si ça n'avait pas été le cas j'aurais supprimé mon post pour que ce le soit étant donné l'importance de la chose. En tout cas Mano, j'espère que les GCP vont vite te manquer en tant que tel, et que tu reviendras vite vers tous les gens que t'as pu apprécier et cotoyer ici !!! D'ailleurs, j'espère que tu resteras présent à fond sur le fofo... Le fofo, c'est la vie | |
|
| |
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 13:22 | |
| vous allez tous me manquer , je vais profiter de la periode ou ma copine est a la maison, me metre les idee au clair. pour le moment, je laisse le compte a gypsy, je sais qu'il en fera bon usage | |
|
| |
[OLCHO]Cris78 Patate Stellaire
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 15:26 | |
| Erffff... merdoume... J'ai pas encore lu les topics, je ne suis pas venue sur votre fofo depuis quelques jours... Mes amis, je suis triste de voir que vous avez quelques soucis en ce moment, j'espère que cela se rétablira rapidement... Mano, c'est vrai que ça me fait bizarre de te voir quitter les GCP et Ogame... j'espère que tu seras toujours présent sur les fofo et que tu retrouveras vite ta place qui est la tienne | |
|
| |
bigshop Envoyé Runique
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 15:48 | |
| he ben alors.......... bonne continuation irl et revient nous vite ds le coin.......... ds le fond t'as raison c'est la periode des ferrias .....amuse toi bien..... quand a mana je ne pensais pas ta decision deja prise et la maintenant ......j'ai peur j'imagine deja bien des consequences ds tous les cas tu serra tjrs bien acceuilli par chez nous et si tu le souhaite un fauteuil t'est reserver de longue date........... | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 19:11 | |
| Ben ManoSpatial, qu'est ce que tu nous fais ?? Bah tu verras moi aussi j'ai pris un peu de distance ces derniers temps avec Ogame et tu verras tu reviendras des idées plein la tête et une grosse envie que ca bouge... PS: ne fait pas comme moi quand même car c'est un peu chiant après: les explications, les escuses, les remises en question... | |
|
| |
Warf Guide
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Mer 28 Juin - 20:13 | |
| Follow the signs of the Crimson Thunder We will stay by your side Let our voices be there to guide youuuuuu !!!
-Hammerfall- | |
|
| |
Le Joker Guide d'honneur
Nombre de messages : 166 Age : 40 Motivation(s) : Massacrer le voisinage Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Sam 1 Juil - 15:44 | |
| bah zut alors ! Mon manowar ! je l'avais elevé au grain chez les Ermites et là tu pars ! encore une page qui se tourne | |
|
| |
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir Dim 2 Juil - 22:20 | |
| ... Mais l'histoire ne s'écrit pas que sur une seule page | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ce n'est qu'un aurevoir | |
| |
|
| |
| ce n'est qu'un aurevoir | |
|