| GCP ...... | |
|
+6bigshop CannibaL Vanadar [OLCHO]CoCrisPieS Ukapache Le Joker 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Le Joker Guide d'honneur
Nombre de messages : 166 Age : 40 Motivation(s) : Massacrer le voisinage Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: GCP ...... Mer 28 Juin - 2:17 | |
| Depuis la nuit des temps de l'univers 16 je traine sur cet univers ... je n'ai jamais veritablement trouver un point d'attache à mon empire , FPP ou j'ai rencontré Warf , Lasa , Theo et j'en passe ... Blackmoon où j'ai rencontré Philops, grudge , Trankil ... , P.O ou j'ai rencontré Sardinette , Likorn .... puis ma solitude perdure depuis .... mais 3 alliances on été ma maison depuis tous ce temps par ses membres, par ses problemes , et via leur forums ! La premiere est la PAF qui est dirigé par Rav une personne qui possede a mes yeux une place importante dans cet univers de barbare et des brutes ! son pacifisme est un modele pour tous le monde ! la seconde alliance sont les OLCHO ! au debut je les prenais pour une proie .... des voisins nombreux etait Olcho donc des rivaux .. mais j'ai appris a les connaitre eux et leur bonne humeur et leur delire grace aux GCP .. puis les GCP ... et Mana istar que j'ai consideré a premiere vu comme un profiteur vulgaire ( notre premiere discussion msn il ma mis une bite en smiley au bout de deux phrase ^^ ) mais avec le temps j'ai aussi decouvert des types geniaux comme Lucoss et Loh ...( Manowar aussi t'inquiete ) . Les trois alliances ont a mes yeux une tres grande importance et si l'une venait à disparaitre, cela serait un manque terrible pour le 16 et mon Empire ! c'est surement la seule raison de ma présence sur le 16 sinon j'aurais deja arreté ! donc continuez comme cela le vieux Impé veille sur vous tous | |
|
| |
Ukapache L'handiclavier du flood
Nombre de messages : 1937 Age : 35 Motivation(s) : etre soumis a tout l'univers Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: GCP ...... Mer 28 Juin - 10:53 | |
| C'est un texte à propos duquel je ne peux pas faire de commentaire, vu que je ne te connais pas plus que sa, mais je peux juste te dire qu'il n'est pas encore question de la fin des GCP! (a moins que le sujet ai été évoqué en partie privée depuis que je n'y ai plus accés!) | |
|
| |
[OLCHO]CoCrisPieS Petit Guide
| Sujet: Re: GCP ...... Mer 28 Juin - 12:51 | |
| Oui, c'est sur, il y a des alliances, qui sont assez importantes dans cet univers 16 Des alliances, sans qui l'espoir ne serait plus possible J'ai la chance de faire partie des OLCHO, et d'y etre depuis le début, et aussi d'être un des pilliers de l'alliance. Une bonne humeur s'installe partout ou nous passons, partout ou nous allons, alors j'essaie d'apporter la paix en ces lieux assez troublé en ce moment. Comme le dit impérial (hein mon gros payday :p) bah ca ferait vide si la GCP venait a disparaitre, si la GCP était en fin de carrière. Enfin bon, c'est la vie, et on pourrait rien faire pour ca, mais c'est sur qu 'il faut allé de l'avant et pas se prendre la tête c'est qu'un jeu En tout cas Imp, je te rappel que tu avais peur de ma flotte a l'époque, alors arrete de dire que j'étais une proie ou quoi que ce soit :p Amicalement |-_-|TiT-AnGe alias Rhadmanthys alias ZePinGouin | |
|
| |
Le Joker Guide d'honneur
Nombre de messages : 166 Age : 40 Motivation(s) : Massacrer le voisinage Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: GCP ...... Mer 28 Juin - 13:24 | |
| le topic n'est pas là pour annoncer une fin ! mais juste mon sentiment sur l'existence des 3 alliances mon cher Tit ange j'ai appris que tu avais une flotte le jour ou tu est entré dans les PARIAH et deja que les flotte du top 100 ne me font pas peur ! ça ne devait pas etre moi ! | |
|
| |
Vanadar Guidounet
| Sujet: Re: GCP ...... Mer 28 Juin - 14:22 | |
| C'est vrai que l'uni 16 sans les GCP ça le ferait pas... La plus grosse alliance de pacifiques de l'uni (et puis des vrais pas avec des flottes à 1000 vb commes d'autres "pacifiques" ) et qui arrive à s'en sortir dans ce monde de brute. Et puis à qui j'acheterais mon cristal et mon deut si y avais pas de GCP ? ^^ Mais puisqu'il ne s'agit pas de la fin de votre alliance (si originale d'ailleurs ) ça vas ^^ (d'ailleurs j'en profite pour rappeler que je cherche à écouler 6M de métal ) | |
|
| |
CannibaL Petit Guide
| Sujet: Re: GCP ...... Mer 28 Juin - 14:45 | |
| Vana a raison nous les vikings somme la .. pour vous aide si il y a un probleme, notre pacte de protectora a permit des liens entre certain GCP et viking, avec msn ou ingame ... J'ai prit quelque crane viking | |
|
| |
bigshop Envoyé Runique
| Sujet: Re: GCP ...... Mer 28 Juin - 15:28 | |
| pour sur les amis que serrait cet uni sans gcp......surtout pour moi ex gcp une alli aussi sympathique........avec plein de mec (sans oublier la gente feminine ) cool et sympa......regler ce pb rapidement svp | |
|
| |
[OLCHO]Cris78 Patate Stellaire
| Sujet: Re: GCP ...... Mer 28 Juin - 15:45 | |
| Pas de commentaire à ajouter mais simplement confirmer les propos des copains !!! Les GCP sont bien une alliance qui fait partie du paysage de l'univers 16 et que l'on ne souhaite pas voir disparaitre !!! | |
|
| |
Warf Guide
| Sujet: Re: GCP ...... Mer 28 Juin - 19:58 | |
| Snif, rassurez-vous, la GCPAF va pas partir snif !! | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| |
| |
Warf Guide
| Sujet: Re: GCP ...... Jeu 29 Juin - 13:45 | |
| Une contraction pour m'éviter de mettre 2 "P" | |
|
| |
Le Joker Guide d'honneur
| Sujet: Re: GCP ...... Jeu 29 Juin - 19:37 | |
| feignasse | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: GCP ...... Ven 30 Juin - 14:54 | |
| Ouais enfin soyez sur que même si il ne reste que quelques Gardiens du pacifisme dans le 16, j'en ferais toujours partit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GCP ...... | |
| |
|
| |
| GCP ...... | |
|