| I'm back... | |
|
+4loh Ukapache - Minos - Berserker 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Berserker Volant
| Sujet: I'm back... Sam 24 Juin - 3:45 | |
| Salut les filles !!! Bon, comme vous avez pu le remarquer je suis de retour et cette fois dans votre Ally avec un ch'tit compte qui m'as été gracieusement offert. Pour le coup je me vois dans l'obligation d'offrir une tournée générale !!! Et histoire de mettre un peu d'ambiance j'accompagne ca d'un ch'tit lien avec un bon clip de musique pour vous mettre dans l'ambiance ! http://e407.free.fr/CoinCoin.mpegune petite interprétation des Rabbins Volants ! Sur ce a la bonne votre !!!!!!!!!! | |
|
| |
- Minos - Guide Spirituel
Nombre de messages : 234 Motivation(s) : Faire plaisir a Loh parceque je l'aime Date d'inscription : 26/04/2006
| Sujet: Re: I'm back... Sam 24 Juin - 10:34 | |
| Salut a toi au "God" Berseker | |
|
| |
Ukapache L'handiclavier du flood
Nombre de messages : 1937 Age : 35 Motivation(s) : etre soumis a tout l'univers Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: I'm back... Sam 24 Juin - 10:38 | |
| salut! on se connais deja IRL, je suis le bof de loh, le frère de gwen! bonne biture mec | |
|
| |
loh Motivé !!
Nombre de messages : 1388 Age : 44 Motivation(s) : L'alter ogamisme Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: I'm back... Sam 24 Juin - 10:49 | |
| Aaaaah ben on se demandait si l'enfant prodigue reviendrait parmi nous ! Heureux que ce jeu te tente à nouveau ! Allez je bois à ta santé ! | |
|
| |
Akiro Volant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Motivation(s) : motivation ? ça smange ? c'est des bananes ? Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: I'm back... Sam 24 Juin - 11:19 | |
| cool meme si je te connais pas | |
|
| |
Berserker Volant
| Sujet: Re: I'm back... Sam 24 Juin - 19:24 | |
| Ravi de faire ta connaissance Akiro, si tu fait partis de cette Ally c'est que tu doit être cool vu l'ambiance qui y règne ! je pense que nous aurons l'oacas de faire plus amples connaissances tanto ! et ce sera avec grand plaisir ! Pour les autres.... CALMER VOUS SUR LA BOISSON !!! J'ai presque plus rien a boire... J'en veux encore !!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
loh Motivé !!
Nombre de messages : 1388 Age : 44 Motivation(s) : L'alter ogamisme Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: I'm back... Sam 24 Juin - 19:32 | |
| Se calmer ? Déjà il m'en faut un de plus pour oublier ce morceau stupide que tu as mis en lien et qui me trotte dans le ciboulot depuis ce matin !! Ensuite il m'en faut un autre parce que depuis 1 mois que je cours j'ai toujours fait aucun progrès ! Et puis un dernier parce que parler ça donne soif c'est de notoriété publique ! | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: I'm back... Dim 25 Juin - 2:19 | |
| Pour ma part j'en prends autant que toi mon Loh... Mais j'y rajoute un point parce que le Berserker c'est pas un ange non plus... A sa dernière soirée c'était tout de même 120 litres de bière, un lapin rose, un lavabo de salle de bain, une gerbe (et oui qu'une seule !!) au fond du jardin et un parfait inconnu sur une majorité des photos | |
|
| |
Berserker Volant
| Sujet: Re: I'm back... Dim 25 Juin - 4:52 | |
| Bon je crois que ici avoir une notoriété de pochtron n'est pas dérangeant... Au contraire donc... A ce compte là Je m'en prend un parceque mon morceau es très bien et que Loh n'y connais rien a la bonne musique J'en prend un autre car j'ai eu en cadeau un jolie compte et puis... Et puis nan ! J'en ai marre de donner raisons pour me pinter !!! Allez un mètre de cuca !!! | |
|
| |
Akiro Volant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Motivation(s) : motivation ? ça smange ? c'est des bananes ? Date d'inscription : 11/06/2006
| Sujet: Re: I'm back... Dim 25 Juin - 14:14 | |
| et moi j'en prend un parce que je suis con: un parce que je suis debile: un parce que j'ais mon brever dans pas longtemps: et une bouteil parce que j'ais envi: | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: I'm back... Ven 30 Juin - 0:22 | |
| | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: I'm back... Ven 30 Juin - 13:07 | |
| Mauvaise idée Lucoss.. Le connaissant il va te prendre au pieds de la lettre et te coller une droite
Dernière édition par le Ven 30 Juin - 17:28, édité 1 fois | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: I'm back... Ven 30 Juin - 16:22 | |
| Oui c'est vrai ! Fait nous signe de la main et de loint Berserker ! | |
|
| |
MaKubeX Guide
| Sujet: Re: I'm back... Ven 30 Juin - 18:22 | |
| J'aime bien comme tu sors ça mana...J'suis content j'ai retrouvé copin bourrin !! Dommage qu'on puisse pas bouriner ensemble -_-' pff | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: I'm back... | |
| |
|
| |
| I'm back... | |
|