Sujet: Pour Sardine^^ Jeu 22 Juin - 18:49
JOYEUX ANNIVERSAIRE SARDINETTE !!!!
Pour ton anniversaire, je me suis dis qu'on pourrait peut-être faire des sardines au barbecue !!!
Ukapache L'handiclavier du flood
Nombre de messages : 1937 Age : 35 Motivation(s) : etre soumis a tout l'univers Date d'inscription : 23/03/2006
Sujet: Re: Pour Sardine^^ Jeu 22 Juin - 19:07
Pareil
- Minos - Guide Spirituel
Nombre de messages : 234 Motivation(s) : Faire plaisir a Loh parceque je l'aime Date d'inscription : 26/04/2006
Sujet: Re: Pour Sardine^^ Jeu 22 Juin - 19:43
Un joyeux a toi
itaKo Super méga top archi maitre guide runique
Nombre de messages : 910 Age : 34 Motivation(s) : Turlustutu TUE Date d'inscription : 20/11/2005
Sujet: Re: Pour Sardine^^ Jeu 22 Juin - 20:05
ouééé!!! en plus j'ai mangé plein de nems en ce moment et des fais artisanaux et tout! donc j'ai pensé à toi!
yop yop joyeux anniversaire a toi!
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Pour Sardine^^ Jeu 22 Juin - 20:12
Une bonne Sardine avec des kilos et des kilos de Sardine grillée au barbecue et tout ce qu'il faut à boire pour que ce soit pas trop sec !!
Joyeux anniversaire ma Sard :souti/: :souti/:
Jack Invité
Sujet: Re: Pour Sardine^^ Jeu 22 Juin - 20:21
Ah ben bon anniverssaire
SardinAnge Membre D'Honneur
Nombre de messages : 559 Motivation(s) : Rendre la Matière Grise plus rose avec mes Sardineries pour faire fuir les Idées Noires dans cet Uni Date d'inscription : 10/04/2006
Sujet: Re: Pour Sardine^^ Jeu 22 Juin - 20:48
Merciiiiiii tout le monde c'est super gentil
Crisounette, toi tu manges des sardines grillées et moi du chat alors (nan là je crois que je pourrais pas )
Itako, tu me donnes envie avec tes nems faits maison
Vi mon Mana, un bon p'tit vin blanc d'Alsace, je dirais pas nan
Vous avez un lit et du sommeil à m'offrir Mamy se sent fatiguée là, avec ce coup de vieux
bigshop Envoyé Runique
Sujet: Re: Pour Sardine^^ Jeu 22 Juin - 21:30
bon annivairsaire ma petite sardinange.......... fete ca dignement et arrete toi avant de amuse toi bien
Akiro Volant
Nombre de messages : 60 Age : 34 Motivation(s) : motivation ? ça smange ? c'est des bananes ? Date d'inscription : 11/06/2006
Sujet: Re: Pour Sardine^^ Jeu 22 Juin - 21:51
BON ANNIF !!!!! jai résérvé un groupe
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
Sujet: Re: Pour Sardine^^ Jeu 22 Juin - 22:04
Bonnanniv mon Ondine Celeste chérie, je te souhaite plein de bonheur et de bon moment pour que ta vie soit belle et heureuse et j'éspere que notre alliance survivra longtemps et que Gaia nous gardera tjrs sous son aile.
loh Motivé !!
Nombre de messages : 1388 Age : 44 Motivation(s) : L'alter ogamisme Date d'inscription : 18/11/2005
Sujet: Re: Pour Sardine^^ Jeu 22 Juin - 22:49
Bon anniversaire ! Un lit ? Ben je vais voir avec ma femme mais on devrait pouvoir te faire un peu de place entre nous deux !!
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
Sujet: Re: Pour Sardine^^ Dim 25 Juin - 23:36
desoler d'arriver a la bourre mais je n'etais pas la du week end!
BONNE ANNOUF MA PTITE SARD
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pour Sardine^^
Pour Sardine^^
Page 1 sur 1