| P'tit Coucou de la CORE | |
|
+6[OLCHO]Cris78 Ukapache loh bigshop manowar [CORE] Au lit vilaine 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[CORE] Au lit vilaine Petit Guide
| Sujet: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 20:04 | |
| Hello sardine , Homer et tous les autres ! Je suis de passage, et je tiens à dire que votre forum il est vraiment magnifique ^^ Bonne vacance au soleil sardine | |
|
| |
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 20:05 | |
| ca fait plaisir de voir un membre core ici ^^ santé | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 20:08 | |
| Je suis le premier CORE à mettre les pieds ici ??? Rhooooo ! Merci manowar ( chouette groupe en passant ) Santé à toi | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 20:13 | |
| Tiens je ne vois pas ma signature édit : oh la voilà , tiens si je coche pas la bonne case PS : au lit vilaine est mon new pseudo ^^ je suis lapin rose à vrai dire | |
|
| |
bigshop Envoyé Runique
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 20:33 | |
| comment va ex lapin ........alors tu te remets bien.....prend une boisson et ici il n'y a pas que de l'eau ou du ju de carrotte prend ce qu'il te fait plaisir | |
|
| |
loh Motivé !!
Nombre de messages : 1388 Age : 44 Motivation(s) : L'alter ogamisme Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 20:40 | |
| Ah Lapinrose !! A y est je vois ! Salut à toi, je ne t'ai pas vu depuis la guerre et c'est vrai que c'est regrettable que si peu de CORE viennent mettre le bronx sur notre forum ! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 20:41 | |
| Ca va très bien oui xD Et toi? Oui ca va je pense même plus à mon recyclage Oh mais chez nous non plus y a pas que du jus de carotte C'est juste que chess je le taquine avec ça ^^ Je prendrais un rhum St james Prost !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 20:43 | |
| CouCou Loh Clair depuis la guerre hihi ^^ Rhoo mais je vais les fouetter les core xD | |
|
| |
loh Motivé !!
Nombre de messages : 1388 Age : 44 Motivation(s) : L'alter ogamisme Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 20:44 | |
| C'est assez coquin comme nouveau pseudo ! Non ? Enfin l'ancien était à plusieurs sens également... Vilaine ! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 20:47 | |
| Oui coquin ^^ en fait c'est ma lapine qui me nome comme cela xD Au lit car mon prénom est olivier donc au lit pour oli lool l'explication foireuse et vilaine "censuré" huhu PS: je vais être papa Voilà pourquoi ce pseudo Ohh oui vilaine | |
|
| |
loh Motivé !!
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 20:51 | |
| Ben c'est du joli pour un futur papa !! | |
|
| |
| |
| |
loh Motivé !!
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 21:25 | |
| Je me doutais que c'est du second degré va ! Je réfléchis moi même avec ma femme à l'éventualité d'un bébé pour l'été. | |
|
| |
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 21:32 | |
| mais dit donc c'est que ca copule par chez vous! lol moi aussi , par chez moi, par tems bleu , c'est couple heureux, mais le bébé, ben woualou , c'est pour dans 5 ans ! lol | |
|
| |
| |
| |
Ukapache L'handiclavier du flood
Nombre de messages : 1937 Age : 35 Motivation(s) : etre soumis a tout l'univers Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 22:22 | |
| Et oui loh, oublie pas ta rpomesse de nouvel an, meme si t'était bouré Salut a toi ma vilaine, alors qu'est ce que tu prend, un binouze ou une fessé? | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 22:27 | |
| hahaha va pour une binouze | |
|
| |
[OLCHO]Cris78 Patate Stellaire
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 23:30 | |
| Ohhhhh Lapin rose ici Coucou toi Et toutes mes félicitations pour cet heureux événement qui arrive !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 2 Juin - 23:37 | |
| Oh criss Merci bcp ^^ Finis les sorties lol | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Jeu 8 Juin - 2:05 | |
| Ben j'ai pas pu participer à ce topic à temps, mais moi il me plait bien Alors comme ça Lapin Rose est devenu Vilaine... Tous les Lapins que je connaissais ont disparu :~snifff~: | |
|
| |
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Mer 14 Juin - 18:00 | |
| Huhu mana ! comment va tu? Nous pas avoir disparu, on se cache | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Mer 14 Juin - 19:08 | |
| | |
|
| |
[OLCHO]Cris78 Patate Stellaire
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Mer 14 Juin - 21:44 | |
| | |
|
| |
SardinAnge Membre D'Honneur
Nombre de messages : 559 Motivation(s) : Rendre la Matière Grise plus rose avec mes Sardineries pour faire fuir les Idées Noires dans cet Uni Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Mer 14 Juin - 21:44 | |
| J'suis à la bourre moi Félicitation Lapinou Bein voui tu resteras toujours Lapin Rose pour moi C'est génial d'être passé par ici, nous passer un p'tit coucou Tu n'es pas le seul nostalgique Mana De très bon souvenirs de cette guerre avec Lapinou | |
|
| |
bigshop Envoyé Runique
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE Ven 16 Juin - 20:09 | |
| salut a tous ..........c'est moi homer alors comment allez vous.......je viens me promener ds les vertes prairies de gaia et je voi un lapin ds le coin........ desolé mais je fait comme chez moi je me sert un petit rafraichissement ....non di diou que ca fait du bien......... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: P'tit Coucou de la CORE | |
| |
|
| |
| P'tit Coucou de la CORE | |
|