| Bye Bye ! ^^ | |
|
+10Sir Rav ManaRchiste nin-nin loh [OLCHO]Cris78 Z6ltan Ukapache Oxymore bigshop Lasawite_01 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Bye Bye ! ^^ Jeu 11 Mai - 19:31 | |
| Lasa, dans son habituelle robe blanche, accompagnée de sa -petite grosse- valise, arriva devant le Grand arbre d'accueil. Elle le contempla un instant, remarquant subitement sa vieillesse.. Elle entra alors dans le grand arbre, et se dirigea alors vers le fameux grand hamac magnifique doré en or vieux de 7 ans et créé par l'arbre et puis fabuleux... (etc etc..) (vous remarquerez que je suis trop fatiguée pour faire un RP correct) S'allongeant sur ce hamac, elle contempla la pièce où elle se trouvait... Elle se mit alors à fredonner un vieil air de sa planète native, "Lasawite".. La chanson racontait l'histoire, d'une petite fille de 2 ans, qui avait vécu presque 1 an sur un jeu virtuel, qui s'appelait Ogama. La petite fille, un jour, en eut très très très (...) marre d'Ogama. Parce qu'en fait Ogama, pour elle, se résumait à... Faire des mines, raider, rencontrer des gens, maintenir son niveau, faire des mines, raider, rencontrer des gens, maintenir son niveau. Et pour rencontrer le maximum des gens, il fallait avoir un bon niveau. Et pour avoir un bon niveau, il fallait avoir des bonnes mines/flottes. Et pour avoir de bonnes mines/flottes, il ne fallait pas se faire raider. Et pour ne pas se faire raider, il fallait dépenser chaque jour, un peu plus de temps pour Ogama. Plus le niveau montait, plus le temps s'allongeait. Et la petite fille, elle en eut très très marre. Parce qu'elle ne voulait plus aller à la piscine de deutérium, et puis sortir en courant parce qu'elle n'avait pas déplacer sa flotte O_o... Et parce qu'elle a voulu rester à la fameuse piscine de deutérium (ou au lit de cristal, ou bien au restaurant du métal), elle devait rentrer en devant tout recommencer ! Elle trouvait ça trop long, Ogama. Et en plus, ça ne se terminerait jamais.... Au début, elle aimait bien se faire recycler, quelques fois. Mais à la longue, le jeu n'avait plus d'intéret. Qu'y a t il de bien à se faire recycler ? Recommencer ? Elle avait déjà recommencé. Des milliards de fois. Alors elle partit. Lasa arriva à la dernière phrase de sa chansonnette, qu'elle chanta dans un son très aigu. Aloooooorrrrrrrsssssss elllllleeeeeeee partiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit !!!!!!!!!!!.....Lasa se leva, et, ouvrant sa -petite grosse- valise, but un fanta. Elle reprit sa valise, et se dirigea vers la sortie. Et cria : Au revoir, tout le monde par ici ![HRP] Merci à tous pour cette fabuleuse "aventure" qu'a été Ogame... Je reviendrais peut etre, qui sait ? En tout cas, je pense faire un compte uniquement mineur dans un prochain uni... Ca m'évitera mes énormes erreurs encore empreinte dans mon compte d'aujourd'hui. Mon repreneur est un ami IRL... Que certains connaissent d'ailleurs, puisqu'il avait postulé pour la GCP. Si des Marvel passent par ici, sachez que je m'excuse de partir en coup de vent ^^... Mais voilà, plus aucune motivation... et je n'ai plus envie d'en chercher ^^... Plus j'en cherche, et plus j'en perds Voili Voilou... Je remercie... toutes les personnes rencontrées Bonne continuation à tous, ig comme irl... Bisous... -Je passerais certainement - c'est sûr plutôt- parfois sur ce fofo - [/HRP] | |
|
| |
bigshop Envoyé Runique
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Jeu 11 Mai - 20:10 | |
| | |
|
| |
Oxymore Guidon
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Jeu 11 Mai - 20:43 | |
| Bonne continuation IRL!!! | |
|
| |
Ukapache L'handiclavier du flood
Nombre de messages : 1937 Age : 35 Motivation(s) : etre soumis a tout l'univers Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Jeu 11 Mai - 20:59 | |
| Moi, j'étais déjà au courant, mais bon faut ce faire une réson, je suis désormais célibataire dans ce monde de brutes! Bon, et ben voila qui est fait, tu demissione, et j'espère que Sard' te fera un beau poème d'adieu ogamien, parce que tu ne peu te resoudre a dire adieu au fofo, sinon qui floodera a ta place? | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Jeu 11 Mai - 21:02 | |
| Bye Bye Ma Lasa et dsl je le pensais pas quand j'ai dis du mal sur le Fanta ^^ Bisous on continue à prendre de nos nouvelles par msn Bisous porte toi bien | |
|
| |
[OLCHO]Cris78 Patate Stellaire
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Jeu 11 Mai - 21:23 | |
| | |
|
| |
loh Motivé !!
Nombre de messages : 1388 Age : 44 Motivation(s) : L'alter ogamisme Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Jeu 11 Mai - 22:33 | |
| Au revoir ma lasa ! Nous n'avons jamais pu faire les reporter de guerre ... c'est mon seul regret ! Mais je ne peux pas m'empecher de dire que quand je suis lassé d'ogame ou que cela me prend trop de temps (c'est ma femme qui s'en rends compte en général ) je laisse mon compte vivre, je me connecte une fois par jour pour claquer mes ressources et basta... A bientôt j'espère ! PS : Tu aurais quand même pu refiler ton compte à un GCP ... | |
|
| |
nin-nin Guidounet
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Jeu 11 Mai - 22:48 | |
| Je ne te connais que depuis tres peu sur le forum des GCP mais je te souhaite quand meme une bonne continuation IRL!! | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Ven 12 Mai - 1:35 | |
| Haaa ma Lasa... Quand le temps est arrivé il ne faut plus hésiter et c'est ce que tu nous démontre aujourd'hui !! Je n'arriverais pas à faire un RP digne de ce nom parce qu'il y aurait trop de choses que je n'arriverais pas à faire transparaitre comme je le souhaiterais... Je me rappelle du lointain temps où l'on s'est rencontré dans l'ancienne FFF et où tu m'avais avoué qu'il fallait que ça bouge pour toi ou alors que ça cesse... Je suis heureux et fier d'avoir pu te donner ce surci jusqu'à aujourd'hui !!! Tu m'as toujours impressionné ma Lasa; que ce soit par ton raisonnement qui fait plus que tenir la route dans quasiment tous les cas de figure, par ta façon de t'exprimer très clairement et donc de te faire comprendre avec facilité, par tes capicités remarquables à utiliser la langue française malgré ton jeune âge, par ta mémoire qui ne te fait défaut que pour mieux laisser ta faculté à rebondir et ton gigantesque sens de l'humour s'exprimer ou encore tes dons pour gèrer ton compte comme il se doit. Alors oui ma Lasa, à ton Mana beaucoup tu manqueras... Santé bonheur à toi PS: Passe le bonjour à Jacky | |
|
| |
Sir Rav Ambassadeur PAF
Nombre de messages : 103 Motivation(s) : la Paix Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Ven 12 Mai - 13:33 | |
| Très Chère, ma petite Lasa,
Comme Mana, je trouverais difficilement les termes pour exprimer ce que nous perdons aujourd'hui. C'est un chagrin "virtuel", mais aussi un trouble réel que de te vois nous quitter. Je ne pourrais jamais t'oublier.
Ceci dit, il serait malsain que tu continues à t'attacher à ce qui ne te motive plus, l'IRL reprend ses droits, bonne route et soit en paix. | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Ven 12 Mai - 14:49 | |
| Salut notre petite Lasounette intercidérale! Tu vas beaucoup manquer aux forums ogamiens mais j'éspère de te voir de temps en temps te balader dans nos branches et valons. Ton fanta nous manquera beaucoup ( )! Que ta vie soit longue et pleinne d'émotions. Ciao | |
|
| |
carot Guide d'honneur
| |
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Sam 13 Mai - 11:52 | |
| Merchi - Gregos a écrit:
- sinon qui floodera a ta place?
Toi ? - Zo a écrit:
- je le pensais pas quand j'ai dis du mal sur le Fanta ^^
Je sais C'est pas grave, on sait tous que le Fanta est plein de produits chimiques qui contribuent à nous nuire Tu n'as fait que dire la vérité ^^ - loh a écrit:
- quand je suis lassé d'ogame ....... je laisse mon compte vivre, je me connecte une fois par jour pour claquer mes ressources et basta...
J'ai des planètes qui sont lointaines les unes des autres... Je ne peux donc pas faire de baser par manque de deut... Et comme j'ai eu le temps de me chercher des méchants dans cet univers... Je me fais phalanger... Et plus de flotte... C'est d'ailleurs ce qui est finalement arrivé à la fin par des méchants de la guerre (plutôt sympatoches m'enfin), comme je me connectais une fois par jour Mes mines quant à elle, fonctionnent... mais une connexion par jour = pillage... (Avec la guerre, c'est plutot mippage puis pillage ^^) - Mana a écrit:
- PS: Passe le bonjour à Jacky
Oki (Merci pour ton jouli message mon Mana) Alala mon Sir Ravounet... Me souviens encore de tes gentilles visites du temps de la F.F.F.... C'était de bons souvenirs ce temps là ^^... Rien que des jolis souvenirs ... Au fait, tu es au courant que Jackie est revenu dans le 16 ? Il a fini son concours hier, il ira peut etre faire un bonjour par chez vous Allez zou... Dur dur de décrocher ^^ faut que j'aille voir ce qui se passe au gouffre du bazar ^^ | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Sam 13 Mai - 14:31 | |
| Lol ralalala Lasa change jamais, t'es trop rigolote ^^ | |
|
| |
itaKo Super méga top archi maitre guide runique
Nombre de messages : 910 Age : 34 Motivation(s) : Turlustutu TUE Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Sam 13 Mai - 15:51 | |
| orevoir! vie ta vie et vie la bien ( tro bien!) | |
|
| |
Le Joker Guide d'honneur
Nombre de messages : 166 Age : 40 Motivation(s) : Massacrer le voisinage Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ Dim 14 Mai - 16:36 | |
| Naaaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma Lasa ! quelle Tristesse de te voir partir bon courage pour la suite :dodo: | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bye Bye ! ^^ | |
| |
|
| |
| Bye Bye ! ^^ | |
|