| Tournee generale | |
|
+10bigshop mickachou Ukapache Lasawite_01 ManaRchiste manowar SardinAnge loh Z6ltan Squall49 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Tournee generale Dim 23 Avr - 18:54 | |
| En fait je pense qu'on est en train de se lacher dans un topic qui ne parlait pas du tout de ça à la base Il parlait des 300K de points de Soki !! Alors histoire de remettre tout ça au goût du jour et d'en profiter pour lui voler la vedette... Ben je viens aujourd'hui même de passer les 300K aussi | |
|
| |
SardinAnge Membre D'Honneur
Nombre de messages : 559 Motivation(s) : Rendre la Matière Grise plus rose avec mes Sardineries pour faire fuir les Idées Noires dans cet Uni Date d'inscription : 10/04/2006
| Sujet: Re: Tournee generale Dim 23 Avr - 19:03 | |
| Moi je n'ai aucune motivation pour mon compte... C'est grave Docteur??? Félicitations Kisuke (édit, voiliiii ) et Mana
Dernière édition par le Dim 23 Avr - 19:28, édité 3 fois | |
|
| |
Squall49 Guide
Nombre de messages : 70 Motivation(s) : Devenir plus puissant, sans blesser les autres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: olalala Dim 23 Avr - 19:25 | |
| heu je vous rappel que je m appel Kisuke. | |
|
| |
bigshop Envoyé Runique
| Sujet: Re: Tournee generale Dim 23 Avr - 19:35 | |
| pour les petites confidences ......alors je vais fabriquer de la flotte a fond et augmenter mon potentiel offensif......... et aumenter mes mines en deut vu que j'ai deja des mines 26 sauf en deut | |
|
| |
SPp Guide messagé
| Sujet: Re: Tournee generale Mer 26 Avr - 21:25 | |
| Salut le monde Homer (ce con)et Loh m'ont indiqué cet endroit qui m'a l'air pas mal bon à part le papier peint. Alors celà tombe fort bien puisque jt'ais une de ces sôafffff jvous dis pas Ben puisque jsuis lâ jvous paye mâ tournée......pour moi ce sera une ptit prune Bon ben fô y aller d'autan que j'ais des pouilles sule gazzz cordialement à+ SPp | |
|
| |
bigshop Envoyé Runique
| Sujet: Re: Tournee generale Mer 26 Avr - 21:34 | |
| tiens un ganp ds le coin .............alors spp pour ta gouverne ouvre un nouveau topic pour payé ta tournée...........c'est le gros con qui te dit ca mais j'accepe ta tournée quand meme...........poivrot......et le vomito est aussi autorisé ici..... | |
|
| |
SPp Guide messagé
| Sujet: Re: Tournee generale Jeu 27 Avr - 19:35 | |
| Voilà un accueil digne de toi HOMER ...........Mais où est donc ce voyou de LOH y me doit une tournée.... menfin que dis tu de cet avatar y me ressenble bien non?? N'oublie pas que nous attendons votre streap ce soir................ désolé de remplir votre fofo d'une écriture pitoyable Cordialement à tous à+ SPp | |
|
| |
bigshop Envoyé Runique
| Sujet: Re: Tournee generale Ven 28 Avr - 0:20 | |
| oui ca te cerespond bien a ce niveau( comme tu le sais j'ai pas trop de temps ton streap est compromis pour moi) sur ce pour ta tournée avec loh pour simplifié ouvre un nouveau topic........tu aurras plus de monde ....c'est plus facile pour nous de te repérer...... | |
|
| |
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 1 Mai - 13:56 | |
| Bienvenue à toi SPp, Tout à fait Homer.... En fait ça permet surtout de mettre un petit bout de vous sur notre fofo. Un petit coin où ce sera comme vous vous l'entendez | |
|
| |
Squall49 Guide
Nombre de messages : 70 Motivation(s) : Devenir plus puissant, sans blesser les autres Date d'inscription : 14/04/2006
| Sujet: bonus Dim 7 Mai - 14:59 | |
| c est vrai que je participe pas bcp.
Pour pallier ce defaut a la fin du moi de mai j essairai d offirir le compte commandant a chacun des membres de l alliance.
Si on reste comme ca au nivo membres ca sera bon, et c est pas des conneries. | |
|
| |
loh Motivé !!
Nombre de messages : 1388 Age : 44 Motivation(s) : L'alter ogamisme Date d'inscription : 18/11/2005
| Sujet: Re: Tournee generale Dim 7 Mai - 15:11 | |
| Offrir le compte commandant ? T'es riche ? je suis pas certain de pouvoir accepter ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournee generale Dim 7 Mai - 15:26 | |
| Heu ouai.... Disons pour faire court que le compte commandant vire la pub qui clignote de partout et ça c'est pas rien pour moi...
Mais bon si c'est pour le payer avec des sioux (donnez à l'Arc) je préfere qu'avec tu te prennes une bonne bière dans un bar, que tu monte sur la table et que tu montre ton cul en braillant "VIVE LES GCP" le tout en étant pris en photo par un de tes pots, histoire qu'on ait un topic d'antologie !!
PS: J'aime bien ton bob Kisuke, tu me le prètes ? J'ai le soleil dans les yeux je vais me transformer en bridé à ce rythme...
Dernière édition par le Lun 8 Mai - 3:20, édité 1 fois | |
|
| |
Squall49 Guide
| Sujet: Re: Tournee generale Dim 7 Mai - 16:32 | |
| disons que j aurai du credit a baiser si tt se passe bien | |
|
| |
bigshop Envoyé Runique
| Sujet: Re: Tournee generale Dim 7 Mai - 21:16 | |
| alors baise le au troquet.... pour de vrai(pas le troquet du fofo )............fait toi plaisir........achete toi une casquette ok ok humour a 2 euros.........mad kisuke | |
|
| |
You Guide Exceptionnel
| Sujet: Re: Tournee generale Dim 7 Mai - 21:38 | |
| kisuke You (faut pas frapper les plus faibles que soi) mad You (faut pas perdre les bonnes vieilles habitudes) You Mana (faut que j'arrete de dire des c*******) | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Tournee generale Dim 7 Mai - 21:45 | |
| | |
|
| |
You Guide Exceptionnel
| Sujet: Re: Tournee generale Dim 7 Mai - 22:01 | |
| mais non, l'écoute pas, les écureuils sont tous des menteurs | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 8 Mai - 21:13 | |
| Lucoss | |
|
| |
You Guide Exceptionnel
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 8 Mai - 22:01 | |
| devant ce discours émouvant, You :dodo: | |
|
| |
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 8 Mai - 22:21 | |
| Lasa s'approche, et ... BoOoOuUuUhHhH | |
|
| |
You Guide Exceptionnel
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 8 Mai - 22:24 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 8 Mai - 22:28 | |
| | |
|
| |
You Guide Exceptionnel
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 8 Mai - 22:29 | |
| | |
|
| |
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Tournee generale Lun 8 Mai - 22:30 | |
| bin on serait en meilleur santé vu que le Fanta c'est vraiment deguelass oups dsl mais je suis de mauvaise humeur aujourd'hui bisous quand mm | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Tournee generale Mar 9 Mai - 19:29 | |
| Bah qu'est ce qu'il t'arrive mon Zoli ?! Je te paye un ju de fraise pour faire passer ta mauvaise humeur?!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Tournee generale | |
| |
|
| |
| Tournee generale | |
|