| Salut a tous ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
[BS] Nicolas 1er Volant
Nombre de messages : 66 Motivation(s) : ici pour commercer :) Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Salut a tous ! Dim 5 Fév - 0:44 | |
| Salut !! Tout le monde va bien? Je tenai a vous remercier car a chaque fois que j'ai besoin de faire des échanges je sais que je peux compter sur vous Et puis votre forum est super beau félicitation Vous avez toute la sympathie des BS a+ | |
|
| |
Sehnde Ombre forumien
Nombre de messages : 90 Motivation(s) : en ai pas, ou plutôt, en ai pas de valable Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 5 Fév - 1:05 | |
| marrant, j'ai un copain dans l'uni 5 qui a le même avatar que toi (sur le forum de l'ally bien sûr)... et cette réponse est sans rapport avec le topic | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 5 Fév - 4:55 | |
| Il fallait absolument que je te dise quelque chose sehnde! Tu me le fais pensé en parlant d'avatar... j'aime beaucoup le tien il me rappelle un copain qui avait la même tête et les même écailles que lui... Bonjour Nicolas 1 je te sers quelque chose?? | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 5 Fév - 16:55 | |
| Merci pour ce compliment en public Nicolas.... Et franchement, pour ma part, je peux te le retourner parce que j'ai rien à redire. Si ça se passait toujours comme ça ce serait le pieds En tout les cas, hésites pas à te faire servir par Lucoss; pour une fois qu'il paye son coup | |
|
| |
Sehnde Ombre forumien
Nombre de messages : 90 Motivation(s) : en ai pas, ou plutôt, en ai pas de valable Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Salut a tous ! Dim 5 Fév - 19:10 | |
| ah, bon? et c'est pas de mi que tu parles??? en fait, c'est normal que ce soit pas moi, j'utilise tout le temps le même pseudo, il n'y a qu'un seul Sehnde et c'est moi (cette image a été prise sur un forum où je spam aussi, tous droits d'auteur réservés à Eikos) | |
|
| |
[BS] Nicolas 1er Volant
Nombre de messages : 66 Motivation(s) : ici pour commercer :) Date d'inscription : 25/12/2005
| Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 6 Fév - 1:57 | |
| J'aimerai bien gouter la spécialité de chez vous la guiness, c'est bien ca? | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 6 Fév - 14:41 | |
| Non , non, non, non... Le fanta | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 6 Fév - 14:46 | |
| Lasa.... Quoi que tu en dises et quelles que soient tes rêves les plus fou, la Guinness reste le Premier produit de consommation chez nous à l'heure actuelle Je sens que tu viens d'ouvrir un débat houleux Nicolas , mais quoi qu'il en soit je te propose une petite Guinness oui | |
|
| |
[OLCHO]Cris78 Patate Stellaire
| Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 6 Fév - 16:33 | |
| Désolé Mana, mais le verre que tu viens de lui donner ressemble plus à du Coca light qu'à une Guiness !!!!! Ok, Ok, je sors | |
|
| |
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Salut a tous ! Lun 6 Fév - 19:03 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a tous ! | |
| |
|
| |
| Salut a tous ! | |
|