MaKubeX Guide
| Sujet: Départ GCI (enfin ECI) Sam 28 Jan - 2:37 | |
| Bon ben en fait suite a quelque souci avec l'autorité et j'en passe j'ai quitté ECI.Je ne viendrais donc plus au nom de ECI mais de ma nouvelle alliance crée par Consandine et Ezechiel ,Ishbal.Cela ne m'empechera pas de venir meme si je participe pas enormément et j'en suis désolé.Sinon je vous souhaite un bon jeu a tous et a toutes | |
|
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Départ GCI (enfin ECI) Sam 28 Jan - 13:09 | |
| Ne t'inquiète pas MaKuBex, ça ne changera rien aux relations qu'on a à l'heure actuelle (IG ou sur fofo)... Tu seras biensur toujours le bienvenu, que ce soit pour le commerce ou juste pour déconner | |
|
MaKubeX Guide
| Sujet: Re: Départ GCI (enfin ECI) Sam 28 Jan - 14:32 | |
| OK il n'y a pas de souci.En tout cas si vous avez un souci hésitez pas j'ai etablie une base en 4 avec beaucoup de flotte | |
|
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Départ GCI (enfin ECI) Lun 6 Fév - 15:04 | |
| Yep... Je l'ai vu ta petite base en 4 Pas loin de chez Mana, c'est cool ça | |
|
Lucoss Protecteur de le nature
Nombre de messages : 1228 Age : 44 Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16 Date d'inscription : 14/11/2005
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Départ GCI (enfin ECI) | |
| |
|