Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-30%
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à 139,99€
139.99 € 198.99 €
Voir le deal

La plus sérieuse attaque de l'univers

+8
amaurine
itaKo
ManaRchiste
[Sparte]Leto
[OLCHO]Cris78
Patrix
Le Joker
Lucoss
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lasawite_01
La Reine du flood
Lasawite_01

Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =)

La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptySam 7 Jan - 20:58

Citation :
bah ecoute ouais mais il faudrait 110vb ou 1600 Cle d'un coup a sacrifier pour avoir ma petite Lune !

C'est meme pas sûr que tu l'auras en plus ! geek avec 20% de probabilité, ça se peut que tu l'aies pas... Et puis tu sais, mon frère il a eu sa lune avec 1% de probabilité ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lasawite_01
La Reine du flood
Lasawite_01

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:02

Tu veux avoir une lune sur quelle planète Imperial Lord ?? Si tu veux moi je veux bien t'envoyer 100cls ou 150... mais bon j'aimerai bien qu'il y ait au moins 1% de probabilité d'y avoir une lune histoire que je tue pas mes cls pour rien geek
ManaRchiste
Aventurier Herboriste
ManaRchiste

Masculin
Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs...

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:47

Haaa... ma petite Lasa... Toujours prète à rendre service !!

Mais oublie pas que les GCP sont en guerre contre le monsieur, je te le rappelle...

http://board.ogame.fr/thread.php?threadid=143371

La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 Josebove6la
MaKubeX
Guide
Guide
MaKubeX

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptySam 7 Jan - 21:53

Pour la lune je peux t'arranger le coup...Va titiller un BH dans le coin crois moi ta lune tu l'aura...A moins que tu veuille un coup de pouce? ^^
Le Joker
Guide d'honneur
Guide d'honneur
Le Joker

Masculin
Motivation(s) : Massacrer le voisinage

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:41

non laisse courir pour ma Lune j'ai un pote qui m'aide mais c'est pas concluant Suspect

parcontre notre amis MIGUEL je lui ai envoyé un message pour savoir si c'etait une farce ou pas il ma envoyé ça :

Citation :
01-07 18:24:11 MIGUEL [ boulet ] Re:??
negatif car ton pote je le conseillais de faire des constructions sur ca planete pour ce defendre cetais pour luis faire comprendre qui fallait quil insvestisse dedant et que si il ne le faisais pas il se ferait attaquer par quelqun d autre c tout

je suis amis avec zilber des membre des LHGG

SALUTATION A TOI MIGUEL

Heureusement pour lui je fesais une sieste et j'ai pas eux le temps de courir vers le gros bouton rouge pour activer mes MIP !

il c'est justifié comme il pouvait :

Citation :
01-07 18:39:00 MIGUEL [ blateur ] (sans objet)
a oui excuse pas moi qui es jouer c mon frere je ne suis pas si bete que ca 165 eme aux classement

j ais laiser le pc allumer je t ais pas causer de degas j espere sinon je rembourse

salutation miguel

Sacré Miguel ! il reste le 1er du TOP 100 des Kamikazes hola

il pourrait me rembourser mes 3 Laser leger bousiller mais avec les ruines de sa flotte ça ira Mad
ManaRchiste
Aventurier Herboriste
ManaRchiste

Masculin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptySam 7 Jan - 22:44

Trop bon !! lol!

Te connaissant je me doute que tu as pousser le vice jusqu'au bout... Tu lui a demandé combien de remboursement ??! Si tu sais pas où l'envoyer on a des noob qui seraient content de recevoir un petit qqchose contan
Kenshin
Guide d'honneur
Guide d'honneur
Kenshin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 5:22

Crois moi, laisse tomber pour ta lune elle viendra en temps voulu...et tu verras que les pris défie toutes les lois connues lol!
Patrix
Compagnon Visiteur
Compagnon Visiteur
Patrix

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:57

Possibilité c'est que quelqu un t'envoie 1700 chlé. Normalement si tu es minier tu devrais avoir une bonne def donc tu n'aurais pas de perte.

Quand je dis bonne def cad

Lm 10000
Lazer leger 7000
lourd 3000
gauss 250
ion 300
plasma 150
grand et petit bouclier.

Tu auras 20% de chance d'avoir une lune et si l'attaquant ne fait pas de lune tu recycles.

Moi c'est ce que je vais faire payer les 1700 chlé à un ami lui vient les scraché chez moi. J'ai pas de perte et si la lune loupe je recycle le champ de ruine
ManaRchiste
Aventurier Herboriste
ManaRchiste

Masculin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 13:59

T'as plutot interêt à te mettre au diapason avec Sacred, sinon tu pourra te chercher un autre compte crois moi....

Même pour le recyclage du champ de ruine dans un tel cas il faut lui demander l'autoristaion Suspect
Patrix
Compagnon Visiteur
Compagnon Visiteur
Patrix

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMar 10 Jan - 14:16

Mais non si c'est un mec d'une autre alliance qui m'attaque. J'ai le droit de me recycler c'est pas de ma faute s'il me raide sans m'avoir sondé.
Kenshin
Guide d'honneur
Guide d'honneur
Kenshin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:19

On court tous après la lune, mais une fois acquise, je vous raconte pas le pognon pour la développer .... et encore faut il qu'elle soit assez grande, sinon on est vite limité lol!
Lasawite_01
La Reine du flood
Lasawite_01

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:42

Citation :
et encore faut il qu'elle soit assez grande, sinon on est vite limité

C'est nous qui devons construire un truc sur la lune pour créer les cases... Enfin il me semble que c'est comme ça... Donc normalement pas de lune plus petite ou plus grande...
Le Joker
Guide d'honneur
Guide d'honneur
Le Joker

Masculin
Motivation(s) : Massacrer le voisinage

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 0:44

deja c'est 1666 Cle si tu tente 1700 tu te feras bloquer Suspect
ManaRchiste
Aventurier Herboriste
ManaRchiste

Masculin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 3:39

Ouaip... mais si je me trompe pas les 2 partis se font bloquer ?!!

Donc si j'ai un compte à reprendre et que je décide de pourrir un gars, je construis vite fait 1700 Cle et je lui envois dessus en attendant que les modo fassent le boulot ?!
Patrix
Compagnon Visiteur
Compagnon Visiteur
Patrix

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 10:44

Je comprend pas pourquoi si on m'envoi 1666 clé je me ferais bloquer. est-ce que vous pourriez me trouvé la raison ?
ManaRchiste
Aventurier Herboriste
ManaRchiste

Masculin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 12:17

Le plus simple si tu veux être sûr d'avoir de bonnes infos à ce sujet, tu demande à Alphapredatory en MP... Il a perdu un compte à 250K de points (ou pas loin de ça) à cause de cette règle.
Patrix
Compagnon Visiteur
Compagnon Visiteur
Patrix

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 13:27

ok je le contact ingame
Kenshin
Guide d'honneur
Guide d'honneur
Kenshin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:49

Ben non y'a pas de souci pour 1700 Clé, j'ai vérifié auprès des modo....

Et puis Lasa, la base lunaire te confère 4 cases par niveau, moins une case pour elle même, ça fait 3 par niveau. En sachant que le premier niveau coute 40K de métal, 80K de cristal et 40K de deut et que tu multiplie par 2 pour chaque niveau en plus, tu fais vite le calcul.

La taille elle, ne bouge po.....c'est le diamètre de la lune et si elle est petite pas moyen de faire beaucoup de case lol!
Patrix
Compagnon Visiteur
Compagnon Visiteur
Patrix

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 16:56

Je vais vérifier cela moi meme ce soir car je veux pas bloquer un compte qui est 73ème
ManaRchiste
Aventurier Herboriste
ManaRchiste

Masculin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 19:01

Dans la foulée si tu pouvais confirmer avec liens à l'appui... contan
Patrix
Compagnon Visiteur
Compagnon Visiteur
Patrix

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyMer 11 Jan - 22:54

Citation :
Bonsoir,

Non, tu as le droit tant que tu préviens l'opérateur de ta tentative de lune.
Si celui qui vient s'écraser contre tes défenses est plus faible que toi, tu lui renvoies les ressources.
Par contre, tu n'as pas le droit de dépasser les 2M de champs de ruine donc 1666Chasseurs et non pas 1700 :
Exemple 1 :

Dans le cas des 1666 chasseurs cités ci-dessus, l'allié envoie une flotte assez faible se faire démolir. Mais que se passe-t-il si l'allié est bien plus fort et qu'il détruit complètement mes 1666 chasseurs légers ?
Qui recycle le champ de ruines ?

Normalement c'est légal, ça peut passer pour un raid normal qui se termine par la naissance d'une lune. Mais ça doit être toi qui recycle sinon ça peut passer pour du push.

Exemple 2 :

Un membre de mon alliance, plus faible que moi, me demande de lui créer une lune. Je l'attaque avec 1666 chasseurs légers, je recycle le champ de ruines et il me rembourse la différence de mes pertes.
En ayant averti au préalable un modo de notre opération, est-ce correct ?

C'est bien ça et si tu as l'accord de l'opérateur, il n'y a pas de problèmes.

Autre question... il faut qu'il vire sa flotte sinon le champ de ruines peut être >20M, non ?

Pour ça il faut mieux vérifier auprès de l'opérateur chaque fois.

Exemple 3 :

Est-il possible (moyennant d'avertir l'opérateur de l'univers) de s'arranger à 2 joueurs, chacun voulant avoir une lune, d'envoyer chacun un même nombre de vaisseaux se crasher chez l'autre et que chacun recycle à domicile ?

Normalement il n'y a pas push car il y a contre-partie équivalente sous 24 heures.

Voila.

Bonne soirée

Bonjour,

J'ai repris un compte uni16 classé dans le top 100. Le compte lionheart62 1:249:9. J'aimerais avoir une lune mais vue que ma défences est insurmontable pour le meilleure en flotte il me faut de l'aide. C'est pourquoi j'aimerais qu'un de mes amis m'envoient 1700 chasseurs léger sur ma planète afin de me faire une lune (20% de possibilité). Par contre on m'a dit que cela entrainerais mon blocage. Est-ce vrai ??
ManaRchiste
Aventurier Herboriste
ManaRchiste

Masculin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 14:04

Merci pour tout Patrix !! Au moins ça a le mérite d'être clair....

Par contre ça me fait penser que je ne t'ai toujours pas vu prendre part à notre conflit avec Imperial Lord Suspect

http://board.ogame.fr/board.php?boardid=280&sid=a9d4fc710688bd1034ff296302b27049

Et Imperial n'a pas posté une seule attaque de ta part.. Est-ce à dire que tu te range de son côté ?!
Kenshin
Guide d'honneur
Guide d'honneur
Kenshin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptyVen 13 Jan - 14:33

Vous avez po fini avec votre guerre de feuille de choux lol!
ManaRchiste
Aventurier Herboriste
ManaRchiste

Masculin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptySam 14 Jan - 13:48

D'où l'interêt d'y prendre part Kenshin, qu'on en voit la fin une bonne fois pour toute !!
Kenshin
Guide d'honneur
Guide d'honneur
Kenshin

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 EmptySam 14 Jan - 14:01

lol! sans moi, j'aime po les guerres de legumes...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La plus sérieuse attaque de l'univers   La plus sérieuse attaque de l'univers - Page 2 Empty

La plus sérieuse attaque de l'univers
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant