| La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Lun 26 Déc - 15:14 | |
| Voiloo en cette période de fete j'offre un toast à tout mes amis pacifistes.
Alors voila pour les boissons:
-Liqueur d'Arninium non alcoolisé -Arthastic de deutérium dilué 0.01°d'alcool ^^ -Champomy à la Fraise :p -Fanta purifié (cuvée 2253) -un Golum tronché = savant mélange trigmul de l'arthas bleu
Pour la bouffe:
-Bûche aux marrons :p trop bon -Bûche au Golko -Bûche au choco -Bûche à la Fraise -Bûche à l'orange -Magret de canard stellaire :p -Langoustine géante de pluton -Glace de platonite -Montagne givrée au coulis de bergamote
Bonnap les chéris | |
|
| |
itaKo Super méga top archi maitre guide runique
Nombre de messages : 910 Age : 34 Motivation(s) : Turlustutu TUE Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Lun 26 Déc - 15:17 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Lun 26 Déc - 15:28 | |
| Conclusion tu veut ... une tranche de salami au nutella mais hélas mon chtitaKo j'en n'est pas choisit ta bouffe dans la liste plutot ^^
bisous mon itaKo je t'aime | |
|
| |
amaurine Compagnon Visiteur
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Mar 27 Déc - 0:14 | |
| Bonjour zoltan Miam,ca sent bon chez toi Pourrais tu me servir,1 champomy à la fraise et 1 langoustine géante de pluton? J'ai trés faim...et l'endroit est agréable. Tu prend ce qui te fait plaisir,je t'invite. [/i]j'aurai du venir plus tôt moi | |
|
| |
Lylo Colombe de Sagesse
Nombre de messages : 335 Motivation(s) : aimer ....heureuse chose que voilà ... libération de l'esprit et du corps Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Mar 27 Déc - 0:20 | |
| wouaww !!! pour moi et si tu en as encore se sera: Liqueur d'Arninium *** Langoustine géante de pluton *** Magret de canard stellaire *** Montagne givrée au coulis de bergamote quel délice !! et tu mettras une ou deux boite de rennie ou digestif quelconque ... mon estomac m'a l'air un peu capricieux ces dernier temps !!! | |
|
| |
Kenshin Guide d'honneur
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Mar 27 Déc - 1:03 | |
| Moi je veux tout dans le même plat.....j'suis gourmand | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Mar 27 Déc - 2:32 | |
| WAOU quelle succés ont mes petits plats, bin oui je vous sert tout ça, amaurine est résonable mais Lylo et Kenshin sont supra voraces ^^
aller je vous amène tout ça vous avez l'air davoir super la dale ça sera pret dans 3min grace au four a impulsion. | |
|
| |
ManaRchiste Aventurier Herboriste
Nombre de messages : 2153 Age : 43 Motivation(s) : La Joie, La Guinness et mes champs... Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Mar 27 Déc - 2:40 | |
| Ben dit donc... Il doit au moins être à niveau 13 ton four pour cuire aussi vite !?! Dis moi... Je veux pas être embêtant, mais est-ce qu'il y aura un menu spécial pour le soir de nouvel an ? | |
|
| |
Lasawite_01 La Reine du flood
Nombre de messages : 1560 Motivation(s) : Ton Bouh Powa ? =) Date d'inscription : 20/11/2005
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Mar 27 Déc - 12:42 | |
| Le soir du nouvel an, je vous ramène de la gelée de fanta... Non, vous en voulez pas ? C'est que ça sent bon par ici... Miam miam, y a meme du fanta au menu.. Pour moi ça sera : Fanta purifié et une bûche aux marrons... Ca a l'air délicieux ^^ tu es un cuisinier extraordinaire Zoltan ^^ | |
|
| |
Kenshin Guide d'honneur
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Mar 27 Déc - 13:50 | |
| Tant qu'il nous empoisonne pas Une autre pour moi svp!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Mar 27 Déc - 16:13 | |
| bin sur que non c pas empoisoner et oui mon cher Manana il y aura un menu spé et ma cher Lasa tien tout est prés | |
|
| |
Kenshin Guide d'honneur
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Mer 28 Déc - 2:08 | |
| Sacré Z6ltan....il sait y faire...santé!!! | |
|
| |
seshiro Grand Guide
Nombre de messages : 105 Motivation(s) : jouer pepere dans lunivers 16 Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Mer 28 Déc - 15:32 | |
| moi je prendrait bien un repas tout fraise (champomy +buche) | |
|
| |
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices Mer 28 Déc - 16:55 | |
| Roooooooo mon seshiro tu touche mon point faible c mon menu préféré ^^ la totale fraise est vraiment délicieuse :p je te sert ça de suite 'gloups j'en bave d'avance' | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices | |
| |
|
| |
| La Bûche et le Champomy , sans oublié les feux d'artifices | |
|