Alliance Gaïa
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Un voyage dans l'égarement

2 participants
AuteurMessage
Lucoss
Protecteur de le nature
Protecteur de le nature
Lucoss

Masculin
Motivation(s) : La Paix dans l'univers 16

Un voyage dans l'égarement Empty
MessageSujet: Un voyage dans l'égarement   Un voyage dans l'égarement EmptySam 25 Nov - 21:29

Un vaisseau s'approche du système Gaïa et de son réseau de planètes. Le vaisseau a l'air en bien piteuse état, mais il vole en direction de son lieu d'atterrissage sans demander aucunes permissions pour atterrire et se pose comme une fleur sur une des pistes réservées habituellement aux vaisseaux des plus proches amis, comme s'il connaissait parfaitement où et comment se garer.

Le cocpite s’ouvre et comme s’il était chez lui un petit bonhomme en sort. Le gugusse est tout rabougrit et ne ressemble plus a rien comme s’il avait passé quelques mois dans son vaisseau sans se poser ou se reposer. Une odeur émane de lui comme s’il ne c’était pas lavé depuis. Ca barbe irrégulière est également un signe distinctif de son entretient corporel. Bref personne ne semble reconnaître le gaillard pourtant il a un air familier comme s’il vous disait quelque chose…
Il regarde autour de lui…

« Hé ben pas grand monde par ici ! Mais où sont ils tous passés ? »

Il regarde derrière sont arbre favori, celui de l’alliance, où tous ces amis se réunissaient pour discuter de choses importantes comme de choses plus futiles et où a chaque fois il piquait des fous rire terrible… Puis il se dirige vers la colline des échanges ou il avait l’habitude de faire des échanges avec ces amis et toujours personnes ! Il y reste pourtant quelques miettes de métal et de cristal ainsi que quelques gouttes de deutérium mais plus personne…
Il fait le tour du gouffre du bazar et rien non plus, comme si tout le monde avait disparut !!!

« Quel étrange phénomène quand même ! J’espère que rien de grave leur est arrivé ! Zut et même pas Z6ltan pour m’accueillir comme il avait l’habitude de le faire ! »

Bref énormément détonement dans tout ce qui c’était passé par ici…

Lucoss, hé oui maintenant que vous l’avez reconnu, se dirige maintenant vers la salle de contrôle d’où il peut empiriser son empire… Et la … Poum !! Il tombe par terre …

« Arrrrggg !!! Plus de GCP »

Hé oui, plus de cette belle et formidable alliance, pour la quelle ces plus proches compagnons et lui même avaient consacré beaucoup de temps à lui frayer un chemin dans cet univers. Il ne reste plus que de cette alliance, une des rares qu’il y avait dans cet univers et qui était totalement pacifiste / pacifique, un souvenir.

Je suis devenu *Babylonien* ……
Revenir en haut Aller en bas
https://gaia.forumdediscussions.com
Z6ltan
Spatio Guide Des Ames
Z6ltan

Masculin
Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa

Un voyage dans l'égarement Empty
MessageSujet: Re: Un voyage dans l'égarement   Un voyage dans l'égarement EmptySam 25 Nov - 22:40

Mais si mon cher ami dsl du retard j'étais sur Babylone la PM de la Fusion, je t'accueil comme au bon vieux temps avec ma bouteille de jus de fraise mon cher Lucoss, permet moi de t'embrasser.
La GCP est toujours là pour nous, nous avons juste fusionné mais notre identité c'est pas perdu bien au contraire, j'éspère que grâce à cette fusion la GCP va reprendre du poil de la bete.
La planète Gaïa, elle est toujours protégée, nos sentinelles sont toujours actifs et rien ne pourra causer sa perte.
Rassure toi noble Lucoss, nos coeurs battent toujours à l'unissons et c'est avec ce battement que nous restons en accord avec l'univers.
Bien à toi je t'embrasse.
Revenir en haut Aller en bas

Un voyage dans l'égarement
Page 1 sur 1