Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Bac Première Jeu 13 Juil - 12:40 | |
| Yeah j'ai pas trop mal assuré pour un mec qui à suivit 2/3 de l'année: 14 à l'oral de Français 11 à l'écrit 13 en svt physique 11 en math 13 en TPE voila trankiloo pour mettre au courant les gens que ça interesse. Ducoup je passe en Terminale donc i'm happy | |
|
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bac Première Jeu 13 Juil - 12:42 | |
| ben mon frere on sera en terminale en meme temps ........moi je repasse mon bac , je me suis royalement lourder cette année! | |
|
Z6ltan Spatio Guide Des Ames
Nombre de messages : 1033 Age : 35 Motivation(s) : Servir les Forces Du Bien, Servir Gaïa Date d'inscription : 14/11/2005
| Sujet: Re: Bac Première Jeu 13 Juil - 12:43 | |
| Pas cool nempeche pour ton redoublage mais tinkiet ça va allez on va leur prouver à ce merdeux ^^ YEAH on the road again | |
|
manowar Archi-guide-runique
Nombre de messages : 753 Motivation(s) : peace and freedom in this world Date d'inscription : 14/01/2006
| Sujet: Re: Bac Première Jeu 13 Juil - 12:45 | |
| YEAH COME ON BABY ^^ ouais c'est clair que c'est pas cool de redoubler mais bon , faut savoir surmonter les hauts et les bas de la vie ! | |
|
Ukapache L'handiclavier du flood
Nombre de messages : 1937 Age : 35 Motivation(s) : etre soumis a tout l'univers Date d'inscription : 23/03/2006
| Sujet: Re: Bac Première Dim 10 Sep - 15:14 | |
| ben moi j'ai eu 17 a l'oral, et 14 à l'écrit (et 11 au TPE...) un petit speech? ok, d'accord, je me lance: je tiens a remercier www.evene.fr et www.bacdefrancais.net sans qui rien de tout sa n'aurait été possible, ainsi que mon partenariat avec champion (bien qu'ils ne soient pas torp torp au courant...) qui m'a permi d'etre nourri toute l'année en francais et de pouvoir tenir le coup de septembre a juin... | |
|